bandeau Publicitaire 2

VIE ET VERANDA courlaoux liquidation judiciare

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
adrian47
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : sam. 12 avr. 2014 17:57

Re: VIE ET VERANDA courlaoux liquidation judiciare

Message par adrian47 » mer. 7 nov. 2018 18:58

Bonjour,
Merci pour cette info tardive. Notre véranda n'avait pas encore été construite lors de la liquidation. Donc pas de garantie décennale. Notre acompte a été perdu et nous n'avons pas lancé de procédure contre le "patron" incompétent de Courlaoux que nous considérons toujours comme quelqu'un de malhonnête. Nous insistons aussi sur les désagréables contacts que nous avons eu avec l'usine de Feyzin qui n'a jamais voulu nous donner d'information sur la fabrication de notre véranda (ce qui aurait pu nous éviter la perte de notre acompte) et la condescendance dont a fait preuve la responsable à notre égard. ATTENTION, l'enseigne Vie et Véranda ne garantit en rien l'honnêteté de ses concessionnaires!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vie & Véranda
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : ven. 17 nov. 2017 16:13

Re: VIE ET VERANDA courlaoux liquidation judiciare

Message par Vie & Véranda » jeu. 8 nov. 2018 10:16

Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience.

Notre réseau est constitué de concessionnaires indépendants qui s'engagent à appliquer notre cahier des charges centré sur la satisfaction client. Des dysfonctionnements peuvent ponctuellement survenir, mais je tiens à vous assurer que nous luttons activement contre cela et sensibilisons régulièrement nos concessionnaires à l’importance du respect de nos valeurs et de notre niveau d’exigence.

Je suis sincèrement navré de votre expérience négative avec Vie & Véranda.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,
Alexandre - Vie & Véranda
Répondre