bandeau Publicitaire 2

Concept Alu Nord de Rennes

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Concept Alu Nord de Rennes

Message par looping35 » sam. 10 mai 2014 10:05

J'ai signé en Juillet 2013 avec Concept Alu, je n'ai pas eu de plan en 3D, juste un croquis et un brouillon de contrat pour devis.

Un Show Room est en cours de conctruction, Rue de Besnerays à Melesse (Nord de Rennes), à l'ancienne emplacement du magasin IN'TY:
Avant:
p_in-ty_1349773620.jpg
p_in-ty_1349773620.jpg (11.57 Kio) Consulté 10295 fois
Actuellement, On y voit deux nouvelles extenxia:
IMG_20140506.jpg
Dernière modification par looping35 le ven. 6 juin 2014 17:05, modifié 1 fois.
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par js-martin » dim. 11 mai 2014 22:25

Cela m'étonne d'exposer deux vérandas identiques ! Il ne pose que des "extensias" ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par looping35 » dim. 11 mai 2014 22:29

Je pense qu'ils se sont rapprochés de l'ancienne architecture du bâtiment et qu'ils vont mettre tous les autres types de vérandas, de leur catalogue, à l'intérieure du bâtiment comme au ShowRoom de Nantes. Pour l'instant c'est en chantier si bien que la porte ouverte du 16-17mai n'a pu se faire là.
Dernière modification par looping35 le mer. 21 mai 2014 22:54, modifié 1 fois.
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par looping35 » ven. 27 juin 2014 14:55

Une porte ouverte est prévu le 10 juillet 2014 pour les personnes ayant reçu une invitation.
Bien sûr, si vous avez des doléances, c'est l'occasion de venir(18h00).
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par looping35 » jeu. 10 juil. 2014 20:51

Bonjour,

Je n'ai pas pu visiter le showroom, Concept Alu m'a dit que c'était réservé aux professionnels alors qu'il y avait des clients!
WP_20140710_004_mod.jpg
C'est pas grave, je repasserai pour voir la finition des vérandas Concept Alu
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
Val35
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mar. 4 nov. 2014 21:26

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par Val35 » jeu. 20 nov. 2014 22:26

Mon rêve de véranda est enfin réalisé. J'ai opté pour la société CONCEPT ALU, route du meuble. Ma véranda est posée depuis peu et j'en suis ravie ! (c'est le modèle EXTENSIA).
Tout s'est déroulé parfaitement bien,tant avec les entreprises qui sont intervenues, qu'avec le commercial, qui a, dès le départ, parfaitement cerné mon souhait. Il m'a donné de très bons conseils et le projet en 3D qu'il m'avait fait est conforme à la réalisation finale. Le résultat est top et la notoriété de l'entreprise Concept alu, de son vendeur sur le département, Mr Richard et leur réputation de produit haut de gamme, sont vraiment justifiés. J'avais également rencontré Rideau et Fillonneau qui ne m'ont pas autant inspiré confiance, de part leur produit et l'approche du projet... mais c'est mon ressenti et cela regarde chacun.
Les délais ont été respecté à la lettre et la coordination était parfaite . Les différents échanges entre l'usine ou avec le commercial, qui a toujours été à l'écoute, disponible pour répondre à mes moindres interrogations, et Dieu sait que j'ai pu l'ennuyer, ont toujours été très constructifs et concrets.

J'avais entendu parler en bien de cette société qui a une très bonne notoriété mais je confirme que l'on ne peut être que satisfait... c'est en tout cas mon cas. Je recommande fortement et sans hésitation CONCEPT alu. Le résultat est TOP !. Merci encore à toute l'équipe, que je recommande à tous ceux qui comme moi, veulent concrétiser leur rêve dans la plus grande sérenité, avec un entourage de vrais pros !

Val35
Entièrement satisfaite de Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
saota
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 35
Inscription : mer. 12 nov. 2014 17:16
Localisation : Finistère / morbihan

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par saota » ven. 21 nov. 2014 09:50

Bonjour Val35,
Bah didonc, que d'éloges pour ConceptAlu!!!!
On dirait une manip' de récupération d'image de marque ( ConceptAlu n'est pas très populaire d’après les avis du forum ).
Envoies nous des photos de ta réalisation ;)
Saota est un professionnel de la véranda.
Mon but est d'informer en toute impartialité, sans prospection de clients!!!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par js-martin » ven. 21 nov. 2014 12:01

Je n'aurai pas dit mieux saota !

Faire un tel premier message, sans "personnalisation", ne peut qu’entraîner le doute. On dirait que c'est le commercial de la boite qui a écrit ce message :?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
saota
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 35
Inscription : mer. 12 nov. 2014 17:16
Localisation : Finistère / morbihan

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par saota » lun. 24 nov. 2014 10:06

Désolé JS-Martin,
loin de moi l'idée de prendre la place du modérateur !!!! ;)
Mais c'est vrai que ça fait très pub...
Saota est un professionnel de la véranda.
Mon but est d'informer en toute impartialité, sans prospection de clients!!!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par js-martin » lun. 24 nov. 2014 11:53

Qui sait, je t'embaucherais peut-être ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
R&DVR
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 22
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 11:22

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par R&DVR » mar. 25 nov. 2014 14:10

Moi même travaillant pour la société Véranda Rideau je ne donne pas d'éloge !!
Avatar de l’utilisateur
Val35
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mar. 4 nov. 2014 21:26

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par Val35 » mar. 25 nov. 2014 16:54

Bjr,
Que de réactions… je ne suis pas une professionnelle du domaine, comme vous tous apparemment, mais une simple cliente satisfaite et ce n'est pas la 1ère fois que je donne mon avis sur un forum, que ce soit positif ou négatif (j'ai donné mon avis sur forum construire très positivement par rapport à mon constructeur et personne n'a mis en doute les points évoqués, comme sur cette page). Bref, je ne savais pas que ce site appelé "forum" n'était réservé qu'aux critiques et aux mécontents. Je pensais avoir le droit de donner mon avis et exprimer ma satisfaction puisque certains membres le font également positivement ou négativement. Je ne suis d'ailleurs pas l'unique membre a m'exprimer en ce sens.

J'ai consulté plusieurs fois ce forum auparavant avant de me décider car comme tous, j'avais beaucoup de questions et de doutes, et je pensais qu'il était ouvert à tous. Je ne me suis pas étalée techniquement dans le message précédent puisque je ne suis pas connaisseuse mais simplement satisfaite du résultat, du relationnel et du déroulement… Je pense avoir le droit de le dire. Dans le cas inverse j'aurais fait pareil.

Sur ce, si un membre, (professionnels s'abstenir), souhaite en savoir plus, vous pouvez me contacter en MP uniquement.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par js-martin » mar. 25 nov. 2014 23:33

Tu as le droit d'être satisfaite et, comme tu le dis, tu n'es pas la seule sur ce forum.

C'est vrai que :

- c'était ton premier message
- que tu trouves que tout est parfait (tellement rare pour un gros projet)
- que tu parles beaucoup de notoriété de la boîte plutôt que de ta véranda (je t'assure, sans avoir faire de psychologie, il y a de quoi douter)
- et que tu ne nous montres même pas une petite photo de ton projet


Montre nous deux trois photos de ta Veranda : cela nous fera plaisir et cela personnalisera ton message.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Val35
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mar. 4 nov. 2014 21:26

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par Val35 » jeu. 27 nov. 2014 19:05

Oui je vous met ça tres rapidement en ligne
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: Concept Alu Nord de Rennes

Message par looping35 » sam. 29 nov. 2014 20:59

Val35 a écrit :Mon rêve de véranda est enfin réalisé. J'ai opté pour la société CONCEPT ALU, route du meuble. Ma véranda est posée depuis peu et j'en suis ravie ! (c'est le modèle EXTENSIA).
Tout s'est déroulé parfaitement bien,tant avec les entreprises qui sont intervenues, qu'avec M Richard, commercial, qui a, dès le départ, parfaitement cerné mon souhait. Il m'a donné de très bons conseils et le projet en 3D qu'il m'avait fait est conforme à la réalisation finale. Le résultat est top et la notoriété de l'entreprise Concept alu, de son vendeur sur le département, Mr Richard et leur réputation de produit haut de gamme, sont vraiment justifiés. J'avais également rencontré Rideau et Fillonneau qui ne m'ont pas autant inspiré confiance, de part leur produit et l'approche du projet... mais c'est mon ressenti et cela regarde chacun.
Les délais ont été respecté à la lettre et la coordination était parfaite . Les différents échanges entre l'usine ou avec Mr RIchard (vendeur 35), qui a toujours été à l'écoute, disponible pour répondre à mes moindres interrogations, et Dieu sait que j'ai pu l'ennuyer, ont toujours été très constructifs et concrets.

J'avais entendu parler en bien de cette société qui a une très bonne notoriété mais je confirme que l'on ne peut être que satisfait... c'est en tout cas mon cas. Je recommande fortement et sans hésitation CONCEPT alu. Le résultat est TOP !. Merci encore à toute l'équipe et à Mr Richard bien entendu, que je recommande à tous ceux qui comme moi, veulent concrétiser leur rêve dans la plus grande sérenité, avec un entourage de vrais pros !

Val35
Entièrement satisfaite de Concept Alu
Bonsoir, quand je lis votre avis sur ce forum cela me fait penser aux faux commentaires mis sur tripadvisor ou autre. Vous avez eu la chance de ne pas avoir eu la société Quessada maçonnerie comme certains dont un couple de ma commune,ni de problème de permis de construire comme un cas à Liffré. J'attends avec hâte les photos de votre véranda, vous ne citez d'ailleurs même pas la date de pose ni la date de signature. Pour mon cas, le commercial a simplement demandé aux artisans de baisser leur devis de 10% oubliant sans doute que l'on est pas en Vendée où le chômage est faible car les salaires sont bas! Ici la vie est plus chère et les salaires plus élevés!
Comme vous pouvez le constater, j'ai eu beaucoup de problèmes par la suite liés aux artisans voire aux poseurs :topic1031-20.html#p5913
Le commercial m'a d'ailleurs interdit d'entrer dans leur showroom de Melesse, sous prétexte que je n'étais pas un professionnel alors que mon collègue y était en tant qu'ancien client. C'est un peu comme celui qui on soit disant a eu des problèmes de cœur (en Mai 2014) et qui fait des courses de mobylettes bleus!
Dernière modification par looping35 le jeu. 18 juin 2015 04:49, modifié 2 fois.
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Répondre