bandeau Publicitaire 2

A l'attention du service Client AKENA

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
mad49tronc
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 20
Inscription : sam. 25 janv. 2014 12:19

A l'attention du service Client AKENA

Message par mad49tronc » sam. 14 juin 2014 13:54

Je viens de recevoir ce jour une lettre de l'avocat de la Sté Akéna m'indiquant que si cette Société collecte de nouveaux messages, elles agira en mon encontre en réparation des préjudices subis. Elle me demande de me mettre en relation avec M. DASILVA ou M. GUILBAUT afin de solder cette affaire. Ces personnes m'ont contactée par téléphone et devaient venir avec un protocole d'accord que je devais signer en échange de mon acompte versé de 1707 €. Afin de prendre le temps et pour éviter de signer n'importe quoi pour récupérer mon chèque, je leur ai demandé de m'envoyer le protocole d'accord pour que je puisse l'étudier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré ma demande faite sur le forum sachant que les terme exposés sont exacts.
En l'attente
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: A l'attention du service Client AKENA

Message par js-martin » lun. 16 juin 2014 22:01

Ton message n'est pas très utile pour les autres membres : tu comprends que ce forum ne peut pas devenir une boite aux lettres entre des clients et des revendeurs.

As-tu tenter un mail ou un MP à AKENA qui est sur ce forum ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre