bandeau Publicitaire 2

Problème achat véranda AREA foire de paris

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
bono1980
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 27 juin 2014 13:00

Problème achat véranda AREA foire de paris

Message par bono1980 » ven. 27 juin 2014 13:23

Bonjour à tous.

je me permets de créer mon premier post sur ce forum pour vous faire part de mon mécontentement suite à la commande d'une véranda AREA à la foire de Paris le 01/05/2014.
Le 01/05/2014 nous optons donc pour l'achat d'une véranda à 4 pieds de chez AREA pour poser au dessus d'un spa. Nous restons près de 3 heures sur le stand d'AREA. Après avoir signé les papiers nous repartons tranquillement.
Quelques jours après (le 06/05/2014) le chèque que nous avons fait d'une valeur de 50 € est encaissé par AREA alors qu'aucune visite technique ou autre n'a encore été fait (un peu surprenant comme façon de faire, on encaisse le pognon d'abord on voit ensuite). Vers mi juin nous recevons la visite pour prise de mesures. Jusqu'ici tout se passe bien et la personne qui est venue est très sympathique et nous explique bien tout comme il faut et que la commande est lancée. Se passe ensuite 15 jours (donc début juillet) sans que nous ayons la moindre nouvelle. J'appelle donc la boutique AREA de la ville du bois (91) et on me dit que le taux de crédit a baissé et que nous devons resigner le plan de financement (nous avions pris un financement chez Fran finance).Ok mais ils auraient pu me prévenir que le taux avait changé, ça m'aurait évité d'attendre comme un c.. La personne qui avait pris les mesures revient donc et nous nous apercevons que le premier plan de financement que nous avons signé à la foire de Paris a un souci. Pour un crédit de 8200 € emprunté le montant dû est de 6800 € est que par conséquent celui-ci a été refusé par Franfinance (logique). Nous décidons de ne pas signer le nouveau plan de financement car celui-ci est beaucoup moins avantageux pour nous par rapport au premier (montant total dû pour le second 10800 €). Après tout ils ont fait une erreur ils assument.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de AREA. J'essaye de joindre sans relâche le service commercial d'AREA et je n'y parviens pas. Le monsieur soit me raccroche au nez, soit me dit qu'il va rappeler et jamais il ne le fait. J'appelle le magasin ils ne savent pas quoi faire. Je constate que ce fameux monsieur (désolé je ne connais pas son nom) m'a effectivement contacté très vite pour avoir mon RIB et mes fiches de paie par contre pour répondre des erreurs y a plus personne.

C'est vraiment inadmissible et dommage comme comportement car nous voulions vraiment cette véranda!!

Aujourd'hui j'aimerais bien récupérer mon chèque de 50 € qui a été encaissé (pour encaisser ils sont très rapides), c'est ma principale priorité!!

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.

Cordialement

Romain
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Problème achat véranda AREA foire de paris

Message par js-martin » sam. 28 juin 2014 12:02

Merci pour ce retour : cela devrait s'arranger...

Nous avons l'homme de la situation qui est présent sur ce forum !

Aéra doit corriger ces problèmes pour améliorer son image.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre