[résolu] LITIGE avec AKENA
[résolu] LITIGE avec AKENA
J'ai commandé un préau à la société AKENA le 23 mai 2014 et ai réglé un acompte de 1.300 €.
Lors du passage du métreur le 25 juin 2014, il est apparu au vu des mesures, qu'il était impossible de réaliser ce préau conformément à celui qui m'avait été vendu par le commercial.
Le préau du métreur ne correspondait plus à mon cahier des charges.
J'essaye de me faire rembourser mes 1.300 € mais AKENA ne répond pas à mes appels téléphoniques, ni à mes mails.
A suivre....
Lors du passage du métreur le 25 juin 2014, il est apparu au vu des mesures, qu'il était impossible de réaliser ce préau conformément à celui qui m'avait été vendu par le commercial.
Le préau du métreur ne correspondait plus à mon cahier des charges.
J'essaye de me faire rembourser mes 1.300 € mais AKENA ne répond pas à mes appels téléphoniques, ni à mes mails.
A suivre....
- Serv. clients AKENA
- 6-10 messages
- Messages : 7
- Inscription : mar. 8 oct. 2013 09:20
Re: LITIGE avec AKENA
Bonjour,
Après échange avec notre responsable ADV, et comme elle vous l'a confirmée dans un mail adressé ce jour, la confirmation d'annulation de commande et le remboursement de votre acompte sont partis ce jour par courrier. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement.
Le service client AKENA
Après échange avec notre responsable ADV, et comme elle vous l'a confirmée dans un mail adressé ce jour, la confirmation d'annulation de commande et le remboursement de votre acompte sont partis ce jour par courrier. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement.
Le service client AKENA
Re: LITIGE avec AKENA
Merci pour votre remboursement.
Cordialement,
Cordialement,
- js-martin
- Administrateur du site
- Messages : 4568
- Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
- Localisation : Essonne
- Contact :
Re: [résolu] LITIGE avec AKENA
J'indique ce sujet comme résolu !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr