bandeau Publicitaire 2

[résolu] LITIGE avec AKENA

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Avatar de l’utilisateur
VAILLANT
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 11 juil. 2014 11:17

[résolu] LITIGE avec AKENA

Message par VAILLANT » ven. 11 juil. 2014 11:49

J'ai commandé un préau à la société AKENA le 23 mai 2014 et ai réglé un acompte de 1.300 €.
Lors du passage du métreur le 25 juin 2014, il est apparu au vu des mesures, qu'il était impossible de réaliser ce préau conformément à celui qui m'avait été vendu par le commercial.
Le préau du métreur ne correspondait plus à mon cahier des charges.
J'essaye de me faire rembourser mes 1.300 € mais AKENA ne répond pas à mes appels téléphoniques, ni à mes mails.
A suivre....
Avatar de l’utilisateur
Serv. clients AKENA
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : mar. 8 oct. 2013 09:20

Re: LITIGE avec AKENA

Message par Serv. clients AKENA » ven. 11 juil. 2014 16:53

Bonjour,
Après échange avec notre responsable ADV, et comme elle vous l'a confirmée dans un mail adressé ce jour, la confirmation d'annulation de commande et le remboursement de votre acompte sont partis ce jour par courrier. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement.
Le service client AKENA
Avatar de l’utilisateur
VAILLANT
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 11 juil. 2014 11:17

Re: LITIGE avec AKENA

Message par VAILLANT » ven. 11 juil. 2014 19:02

Merci pour votre remboursement.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: [résolu] LITIGE avec AKENA

Message par js-martin » jeu. 17 juil. 2014 14:25

J'indique ce sujet comme résolu !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre