bandeau Publicitaire 2

Panneau sandwich avec âme de laine de roche

Questions sur les panneaux sandwichs (opaque), les panneaux translucides (polycarbonate et équivalent), le verre ou les toitures traditionnelles
Avatar de l’utilisateur
brune86
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : mar. 5 mai 2015 19:57

Panneau sandwich avec âme de laine de roche

Message par brune86 » lun. 15 févr. 2016 18:18

J'ai enfin ma véranda signé de la main de Akéna mais pas sans soucis : Pose le mardi jour de la tempête et pluie sur notre région, les poseurs ( les pauvres ) marchant sous la pluie battante, le vent et la boue ont réussis malgré tout à faire un bon travail mais sans ennui j'ai fait posé des variosuns ce qui à fait peser mon choix pour Akena par rapport au véranda Rideau volet extérieur en télécommande Somfy impossible de les faire fonctionner, j'ai 4 panneaux sandwich de 66 mm et d'ailleurs sous pluie battante c'est impressionnant peu de bruit comme une pluie légère et on peut parler sans être gênée par la pluie battante je pensais à pire, leur isolant phonique est très efficace.
Par contre le 4 ème panneau est en laine de roche mais sauf qu'il fait que 32 mm alors que j'avais demandé du 66 mm il m'a été répondu que cela n'existait pas et en vérifiant mon bon de commande je me suis rendu compte que le commercial n'avait pas noté l'épaisseur de ce fameux panneau. Est ce légal alors que le rôle du commercial c'est de conseiller et non de dissimuler ...
Cela m'emmène à la question suivante j'aurais voulu connaitre l'aspect thermique de ce panneau par feu par rapport au panneau sandwich de 66 mm . J'ai oublié d'indiquer que le choix de ce panneau est que nous souhaitons installées un poêle étanche à granulées.
Merci pour vos réponses j'essaierais de mettre des photos.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Panneau sandwich avec âme de laine de roche

Message par js-martin » mar. 16 févr. 2016 23:21

Je ne connais pas bien ce panneau mais pourquoi ne pas le doubler pour faire du 64mm ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
brune86
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : mar. 5 mai 2015 19:57

Re: Panneau sandwich avec âme de laine de roche

Message par brune86 » mer. 17 févr. 2016 19:20

Bonsoir,

oui effectivement j'aurais aimé bien doubler ce panneau sauf le prix m'a été annoncé de 420 euros la plaque alors que sur mon bon de commande aucune épaisseur à été noté pour ce panneau alors que sur le devis une épaisseur de 64 mm avait été notée. Apparemment j'ai vu que sur l'aspect thermique c'est aussi efficace qu'un panneau sandwich classique ... A suivre.
Bonne soirée
Répondre