bandeau Publicitaire 2

Les vendeurs de véranda dans le 59

Merci de donner des avis factuels et constructifs

Les vendeurs de véranda dans le 59

Messagepar Cedric » Ven 9 Mar 2012 18:41

Bonjour, je viens de terminer la réalisation de ma véranda la semaine dernière et franchement, je suis enchanté de mon choix.
En effet, j'avais consulté 5 vérandalistes pour arrêter mon choix et j'ai arrêté là car j'avoue que certains m'ont beaucoup éprouvé commercialement.

J'avais consulté Akena véranda, Rideau, Standing véranda, Esprit véranda et MD concept.

Mon projet a donc évolué au fur et à mesure des entretiens car chaque vendeur avait ses arguments, ne manquant pas au passage de salir un peu la conccurence.
Après des heures de négociation avec akena et rideau, nous avons abandonné car ils sont vraiment marchands de tapis. De 35 k€ nous sommes arrivés chez akena à 25k€ en 2 rendez vous . Chez rideau, le produit m'a semblé un peu léger et hormis nous dire qu'il était numéro 1, j'avoue que pour le reste, on est dans le commun.
Pour MD concept et standing véranda, la qualité semblait être supérieur au deux premiers mais commercialement, l'aggréssivité des vendeurs était vraiment malsaine vis à vis de certains concurrents et je n'aime pas ce genre de procédé.
J'ai donc arrêté mon choix sur celui que tout le monde décriait Esprit véranda. Une petite société artisanale qui a pris son temps pour bien nous expliquait et qui n'a pas hésité à nous faire visiter son atelier et des réalisations chez ses clients. Il nous a proposé des produits que nous n'avions pas vu chez les précédents. Des vitrages de 32 mm en façade, des chassis aluminium très épais et beaucoup plus isolant.
Franchement, je vous avoue qu'au départ, je me sentais frileux car la société est jeune mais j'ai rapidement été mis en confiance par le patron et par son staff technique.
Toutes les étapes ont été respectées à part le délai de pose (15 jours de retard du aux intempéries).
Mais bon le résultat final est à la hauteur de nos espérances, nous avons notre véranda de 30 m² complétement isolée et c'est un pur bohneur.
Cedric
nouveau membre
nouveau membre

Re: Les vendeurs de véranda dans le 59

Messagepar js-martin » Ven 9 Mar 2012 23:34

Bonjour,

Merci pour ton avis. Tu nous mets quelques photos de ta véranda ?

Un vitrage de 32 mm = 44.2 /20 /4 ? Ou 44.2 /16 / 6 ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Verandanonyme » Dim 11 Mar 2012 22:55

"Des produits que tu n'as pas vu chez les concurrents" ?

Tu nous mets l'eau à la bouche là, de quoi s'agit-il ?
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages

Messagepar Louis59180 » Jeu 14 Juin 2012 10:59

Bonjour, je viens de terminer ma véranda il y a une dizaine de jours.
J'avais réalisé 3 devis mais un seul a retenu mon attention par son approche précise et détaillée de mon projet.
J'ai directement traité avec le patron de la société Esprit véranda à Arnèke.
Superbe produit, excellente finition mais néanmoins, dur dur au niveau des délais.
Nous avons eu trois semaines de retard en partie à cause du mauvais temps, mais aussi je pense par le fait qu'ils ont beaucoup de travail.
Le personnel est très compétent et soucieux des détails dans la finition.
Je recommande cette société pour ses produits et ses prestations.
Louis59180
nouveau membre
nouveau membre

Retourner vers Avis sur les vendeurs de véranda

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message