bandeau Publicitaire 2

je veux une véranda j'fais quoi !!!

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
ernest59
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 3 nov. 2016 18:45

je veux une véranda j'fais quoi !!!

Message par ernest59 » jeu. 3 nov. 2016 19:15

salut tout nouveau sur le forum ,mon désir de véranda est née aprés des vacances au mois d'avril sur la cote atlantique :D
très sympa les vacances et coté météo alternance de bon et de moins bon ,mais heureusement le logement possédais une véranda !!
super pour les repas ,les jeux de sociétés en famille la luminosité pour mon retour dans le nord décision et prise j'en veux !! :!:
alors j'y vais ,demain j'ai rdv pour mon 3éme devis ,en faut t'il plus ?
je commence à en savoir davantage ,mais ce n'est pas aussi simple que je le pensais :( je vous tiens au courant et je vous raconte au fur et a mesure
je suis ici autant pour etre conseillé mais aussi parce que je sais que les pro suivent ce forum ,félicitation à vous !
je vous raconte bientot comment se passe les premiers devis et vous préparent une tonne de question
merci à vous par avance
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: je veux une véranda j'fais quoi !!!

Message par js-martin » jeu. 3 nov. 2016 22:12

Bienvenue à toi !

J'ai eu envie d'une veranda après des vacances en Bretagne , c'est une pièce sympa ;)

Pour le nombre de devis, tu en fais 19. C'est ma recommandation :lol: :lol: :lol:
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre