bandeau Publicitaire 2

Devis - 92 - ~20m2 - Meda. Maçonnerie

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
Avatar de l’utilisateur
Meda
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 87
Inscription : dim. 10 janv. 2016 22:34
Contact :

Devis - 92 - ~20m2 - Meda. Maçonnerie

Message par Meda » mar. 29 nov. 2016 14:24

Bonjour à tous,

Que pensez vous de ce devis de maçonnerie ? (fichier pdf joint)
La somme est importante mais le maçon s'occupe "de tout".
Le maçon est bien a l'écoute et à ma demande il a changé le polystyrene pour du polyuréthane, rallongé un muret et proposé la pose et fourniture du carrelage immitation parquet. Tout ça me semble sérieux mais je n'y connais pas grand chose alors vos commentaires seraient les bienvenues !.

@Js-Martin : c'est promis dès que je me lance je ferai l'effort de faire un suivi, photo, détails, et une fois en place retour sur expérience. Ce forum m'a déjà beaucoup apporté ! :)
meda-maconnerie-1.jpg
meda-maconnerie-2.jpg
meda-maconnerie-3.jpg
Notre véranda,à Issy Les Moulineaux, du projet à la réalisation: http://www.forumveranda.fr/topic1712.html
En rez de jardin copro !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis - 92 - ~20m2 - Meda. Maçonnerie

Message par js-martin » mer. 30 nov. 2016 12:55

S'il te fait 50% de remise, le prix me semblerait normal.

Je ne suis pas un expert, mais c'est vraiment cher !

Pour 20m2 et pour faire seulement les fondations + dalle + muret, j'en ai eu pour 7000€ de mémoire.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Meda
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 87
Inscription : dim. 10 janv. 2016 22:34
Contact :

Re: Devis - 92 - ~20m2 - Meda. Maçonnerie

Message par Meda » mer. 30 nov. 2016 13:12