J'ai une véranda toute neuve depuis le 21 décembre (presque le cadeau de Nöel
En verre sur les 3 côtés autres que la façade de la maison (1 longueur en fixe, 1 longueur avec 2 ouvrants triple et 1 largeur avec 2 ouvrants double). Double-vitrage gaz argon avec warm-edge qui va bien (classique), toit en poly 32mm, structure alu avec rupture pont thermique.
A l'intérieur : un spa avec eau chauffée à 37° mais avec la couverture spéciale épaisse isotherme en place quand on ne s'en sert pas (on s'en sert environ 30min chaque jour).
Pas de chauffage dans la véranda pour l'instant (ça va venir avec déshu dès que mon chauffagiste aura un peu de temps
Je suis en région parisienne (avec le temps actuel qu'on connait...).
Lorsque je commence à utiliser mon spa j'ouvre en grand les baies vitrées (sur l'extérieur, pas celle qui donne sur la maison
Mon problème : j'ai constamment en ce moment de la condensation UNIQUEMENT sur les rails internes supérieurs (pas du tout sur les vitrages) c'est-à-dire des gouttelettes d'eau qui ruissellent.
Ma question : est-ce normal ou cela veut-il dire que mes profilés supérieurs ont un défaut de rupture de pont thermique ?
Les profilés alu risquent-ils quelque chose ?
Merci d'avance