bandeau Publicitaire 2

mise en place collectif de defence contre seino marine 76

zone géographique du Nord-Ouest
Avatar de l’utilisateur
mauricequenneville
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 17 juil. 2017 10:58

mise en place collectif de defence contre seino marine 76

Message par mauricequenneville » lun. 17 juil. 2017 11:44

bonjour a tous

suite a la liquidation des verandas seino marine a Yvetot ( saint marie des champs ) je voudrai constitue un collectif des personnes lésées dans cette affaire. ces dernier devraient 80 environs avec des sommes plus ou moins importantes versées a cette entreprise peu scrupuleuse de jouer avec l argent des autres, a l aide de ce collectif de défense nous pourrons alors porter plainte contre ces personnes en nominal afin que d autres ne soient pas de nouveaux lésés avec leur magouille de carambole. ce qui nous permettrai , peu être, d'obtenir des dommages et intérêts . la nouvelle loi permet a un groupement de personnes ayant les mêmes revendications de ce constitué en collectif; un seul avocat se charge du dossier et cela permet des frais de justice moins important.

J attend donc vos retours si vous désirez réaliser ce collectif adresse mail mauricequenneville@hotmail.fr
si cela vous intéressé joignez a votre réponse double de vos engagements envers cette entreprise afin de monter le dossier pour le déposer a un cabinet avocat

salutations a tous
Avatar de l’utilisateur
Santens
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 2 août 2017 11:46

Re: mise en place collectif de defence contre seino marine 7

Message par Santens » mer. 2 août 2017 19:28

Bonjour je rejoins votre collectif afin de pouvoir espérer un remboursement de mes sommes versées à seinomarine je m appelle mr santens et je vous laisse mes coordonnées numéro de telephone 0678853873 bien. Cordialement

[message modéré : svp pas de diffamation]
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: mise en place collectif de defence contre seino marine 7

Message par FH75 » jeu. 7 sept. 2017 18:45

Je prends connaissance de ce post et je vais prendre contact avec vous 2 en privé
FH
Répondre