bandeau Publicitaire 2

sav akena

zone géographique du Nord-Est
Avatar de l’utilisateur
FLAMENT
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 5 sept. 2017 14:32

sav akena

Message par FLAMENT » mar. 5 sept. 2017 14:43

Bonjour,
Ma véranda date de 2006 et j'ai un panneau de verre en double vitrage en toiture qui ne doit plus être étanche (condensation voir même de l'eau entre les deux vitres).
J’appelle Akena SAV qui me répond que la décennale est fine et qu'ils n'interviennent plus sur cette véranda de plus de 10 ans !
Bravo !
Votre avis Svp

Stéphane FLAMENT
Un client pas très content
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: sav akena

Message par js-martin » jeu. 7 sept. 2017 15:32

Tu es dans quelle région ?

Tu peux passer par n'importe quel artisan dans ton cas. Je comprends ton réflexe d'appeler l'installateur et la réponse d'Akena est décevante.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
FLAMENT
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 5 sept. 2017 14:32

Re: sav akena

Message par FLAMENT » jeu. 7 sept. 2017 15:51

Bonjour
Je suis de la région de Lille
Oui je pense que je vais devoir passer par un autre installateur
Cordialement
SG
Avatar de l’utilisateur
EmilieL
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 10
Inscription : lun. 16 oct. 2017 06:38

Re: sav akena

Message par EmilieL » lun. 23 oct. 2017 14:02

Salut,
Je me permets d’intervenir sur cette discussion, car je suis également de la région de Lille. Je compte faire installer une véranda chez moi. Comme je vais concrétiser ce projet, je voudrais faire le plein d’infos avant de me lancer. Je me demandais si tu avais contacté d’autres enseignes de la région et si tu pouvais me faire part de ton avis. J’aime bien me fier à l'expérience utilisateur avant de prendre ma décision parce que je t’avoue ne pas trop faire confiance à la publicité. Je te remercie d’avance pour ton retour.
À bientôt
Répondre