bandeau Publicitaire 2

reprise sous toiture ardoise fibrociment

Question sur les fondations et les jonctions entre la véranda et le bâti existant
Avatar de l’utilisateur
ben23
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 8 sept. 2017 16:45

reprise sous toiture ardoise fibrociment

Message par ben23 » ven. 8 sept. 2017 16:55

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et en pleine réflexion sur le choix de mon extension-véranda. Je vous explique :
Je souhaite faire une extension de ma maison avec une véranda à toiture chaude plate, une entreprise française me propose un projet avec un hauteur sous plafond de 2,35m maximum car ils me disent qu'ils sont limités techniquement pour la reprise sous toiture de mon toit existant en ardoise fibrociment, ils ne peuvent remonter suffisamment dans la toiture de peur que les ardoises ne se brisent au démontage.
Et une entreprise belge me propose une hauteur sous plafond de 2,50m et me disent que les ardoises ne poseront pas de problème mais que c est à voir au démontage ?!
En terme de prix et de qualité les deux projets se valent, mais forcément la hauteur sous plafond compte ... , avez vous des avis ou des expériences la dessus ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: reprise sous toiture ardoise fibrociment

Message par Verandanonyme » sam. 9 sept. 2017 20:39

Bonjour,

Les vérandalistes ne sont pas toujours experts en couverture, c'est une activité annexe. Prenez l'avis d'un professionnel couvreur, confiez lui le travail et vous serez tranquille.... :roll:
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: reprise sous toiture ardoise fibrociment

Message par js-martin » lun. 11 sept. 2017 15:59

ou alors, vous pouvez faire une véranda avec une double pente...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre