bandeau Publicitaire 2

SAV décevant des véranda AKENA

zone géographique du Nord-Est

SAV décevant des véranda AKENA

Messagepar Charlet » Mar 17 Juil 2018 12:20

Après un premier contact au SAV fin Mars 2018, juste une semaine après la pose, pour signalé un défaut sur une plaque de toiture (le revêtement extérieur qui se décolle) un technicien est passé et a constaté le défaut et ma dit qu'il allait faire un remplacement de cette plaque, intervention prévu en juin 2018.
Nous sommes le 17/07/2018 et plus de nouvelle, mail au service SAV demandant de me contacter à ce sujet mais rien.
Bref, une fois vendu et encaissement des acomptes il n'y a plus personnes.
Charlet
3-5 messages
3-5 messages
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 17 Mai 2018 14:41

Re: SAV décevant des véranda AKENA

Messagepar js-martin » Mar 17 Juil 2018 16:17

Je comprends que tu sois pressé, mais les artisans peuvent avoir un peu de retard.

Les SAV sont parfois complexes à gérer pour limiter les déplacements des poseurs pour quelques heures de travail. Et puis, un mois de retard, en période estivale, cela reste peu...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 3507
Inscription: Mar 7 Juin 2011 18:00
Localisation: Essonne


Retourner vers Nord-Est

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités