bandeau Publicitaire 2

Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...

Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar malaquin » Lun 23 Juil 2018 21:18

La Rénove Attitude change effectivement votre regard sur les "Belles enseignes"
Si le produit donne envie, RENOVAL Le Muy est à fuir...............
Charmants, disponibles à la commande pour une véranda livrée en juin 2015.
Puis;
8 interventions en 3 ans.
Une grande partie d'entre elles du à l'incompétence des intervenants SAV.
Les responsables injoignables et de mauvaise foi.
Avocat l'année dernière pour obtenir réparation.
Sommes depuis début juin 2018 avec la porte d’accès unique de notre domicile bloquée en position fermée car la serrure a cassée à nouveau après une année d'utilisation.
Nous sortons et rentrons par les autres baies vitrées qui ne peuvent être fermées de l’extérieur. A quand le cambriolage???????
Ils ne sont concernés que si nous payons la serrure qui est sous garantie.
Voir tableau récapitulatif ci joint des problèmes rencontrés.
Fichiers joints
Interventions SAV RENOVAL LE MUY de juin 2015 à juin 2018.PNG
malaquin
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: Lun 23 Juil 2018 20:38

Re: Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar js-martin » Mar 24 Juil 2018 20:02

Belle compilation.

Bon courage pour la suite.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 3538
Inscription: Mar 7 Juin 2011 18:00
Localisation: Essonne

Re: Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar Zenroc » Jeu 4 Oct 2018 10:58

Renoval Le MUY:

Rapide pour un devis et a vente!

Pas sérieux au niveau de la date de pose: reportée!

Après 2 mois: une porte se bloque!

Près d'un mois, après plusieurs appels téléphoniques, pour obtenir une date approximative d'intervention!

Je regrette mon achat chez Renoval Le Muy!!!!

Choisissez un autre installateur!
Zenroc
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 4 Oct 2018 10:55

Re: Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar js-martin » Sam 6 Oct 2018 20:30

Dis nous lorsqu’ils finiront par passer.

C’est souvent compliqué pour les sav.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 3538
Inscription: Mar 7 Juin 2011 18:00
Localisation: Essonne

Re: Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar Zenroc » Sam 6 Oct 2018 20:35

Ok
Zenroc
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 4 Oct 2018 10:55

Re: Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar RENOVAL LE MUY » Mer 24 Oct 2018 09:52

Madame, Monsieur ZENROC,

Je suis Muriel, du service commercial Rénoval au Muy, nous prenons connaissance de votre post.
Nous sommes désolés des désagréments occasionnés.

Pourriez-vous nous communiquer votre identité (en privé) afin que je puisse m'assurer qu'une date d'intervention a été programmée.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition,

Cordialement,
Muriel
Le service commercial
RENOVAL LE MUY
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: Mer 24 Oct 2018 09:29

Re: Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar RENOVAL LE MUY » Mer 24 Oct 2018 11:13

Madame MALAQUIN,

Nous prenons connaissance de votre post et regrettons votre mécontentement.

Vos plaques ont en effet été changées, à nos frais et contre l'avis du siège de Rénoval, pour mémoire ci-dessous la réponse que le siège Rénoval vous avait formulé :
"Vous nous avez sollicités pour un problème de plaques de votre toiture de véranda qui boursouflent sur l’extérieur et nous en prenons bonne note.
La responsabilité décennale peut être engagée pour tous les dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination (articles 1792 et suivants du code civil)
Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir noter que ce problème esthétique n’affecte d’aucune manière la solidité de l’ouvrage et donc ne rend pas le produit impropre à sa destination et par conséquent n’est pas couvert par la garantie décennale".

A ce courrier, le siège avait joint l'analyse du fabricant.

Cette intervention qui aurait du être payante, parce qu'uniquement esthétique, ne vous a jamais été facturé, bien que vous ne soyez pas cliente. Mais possédant une véranda Rénoval, nous souhaitions vous apporter satisfaction.
Il est en effet à déplorer qu'à 3 reprises des plaques aient été abimées dans le transport et qu'elles aient dues être recommandées, multipliant, en effet le nombre d'intervention pour vous comme pour nous, sur des interventions dont nous supportions déjà 100% du coût. Mais il n'était pas concevable que nous vous laissions des plaques abimées !

Concernant votre serrure, elle a déjà été remplacée à nos frais, une nouvelle fois pour vous être agréable, bien que le rapport de l'usine ait démontré par la suite une mauvaise utilisation.
Après ce rapport d'usine, il semblerait évident que l'intervention pour le remplacement de la même serrure devienne payante...

Toutefois à nouveau, pour être agréable à notre client M. B... et à sa demande, nous prenons une dernière fois à notre charge, 100% du remplacement de votre serrure.

Il est a regretter que vous ayez le sentiment de ne pas eu avoir les bons interlocuteurs, étant donné les échanges mails et téléphoniques que vous avez entretenu avec l'agence du Muy et le siège Rénoval.

Nous restons à votre disposition,

Muriel
Le service commercial
Rénoval, Le Muy
RENOVAL LE MUY
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: Mer 24 Oct 2018 09:29

Re: Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar js-martin » Ven 2 Nov 2018 17:01

Merci pour ce retour.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 3538
Inscription: Mar 7 Juin 2011 18:00
Localisation: Essonne

Re: Litige RENOVAL LE MUY (Var)

Messagepar js-martin » Ven 9 Nov 2018 08:19

@malaquin et @zenroc avez-vous des retours de vos demandes d’intervention ?

J’ai besoin rapidement de vos avis...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 3538
Inscription: Mar 7 Juin 2011 18:00
Localisation: Essonne


Retourner vers Litiges - garantie - SAV

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités