bandeau Publicitaire 2

Devis - 65 - 16m² - Juliendespyrenees

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
Avatar de l’utilisateur
juliendespyrenees
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 15 nov. 2018 22:18

Devis - 65 - 16m² - Juliendespyrenees

Message par juliendespyrenees » jeu. 15 nov. 2018 23:34

Bonjour à tous , Je vous écris depuis les hautes Pyrennes où nous avons une terrasse plein sud avec quelques grands chênes au dessus susceptibles de fournir un peu d'ombre.
J'ai comme projet de remplacer une véranda très très artisanale que nous avions fabriqué nous même en simple vitrage il y a 30 ans ... sympatique mais une belle étuve en été :lol: Nous ne pouvions l'utiliser qu'à la mis saison et elle servait surtout de serre pour maintenir les plantes hors gel l'hiver ...
Nous souhaiterions maintenant passer à quelque chose de plus agréable à vivre et pouvoir y passer du temps confortablement toute l'année...

J'ai pour le moment reçu 2 devis: (j'en attends un troisième)

**DEVIS MARMER**
largeur4000
profondeur 4200
hauteur faitage 3700
hauteur chassi:2300
veranda technal
toiture 1 pente panneau auto-porté aluminium isolé 67mm
Côté gauche fermeture par un coulissant avec serrure et trois châssis fixe côté droit entièrement fixe avec pose sur muret refait par client
cote maison fermeture par châssis fixe
côté façade fermeture par un coulissante 4 vantaux deux rails avec ouverture centrale les deux vantaux des extrémités seront condamnés pour des raisons de support de poids de la toiture
double vitrage 4-16-4 F1 argon sur toutes les parties vitrées
évacuation des eaux dans les poteaux

18 852,691 ttc tva 10%



**Devis Falliero**
largeur4350
profondeur 4200
hauteur faitage 3750
hauteur chassi:2250

véranda Profils systèmes couleur exclusive classe 2 (supplément à prévoir pour couleur brun)

Toiture auto-portée en panneau isolant ultra acoustique TPE 67 mm


châssis gamme Satine road

Ouvrant avec chicane renforcée montant de tête renforcé dormant avec drainage incorporé en partie basse fermeture 3 points poignée thermo-laqué sans vis apparente rail interchangeable en inox plein vitrage 4 20 4 SGG PLANITHERM one
Châssis profils systèmes Satine Moon vitrage 4 20 4 SGG PLANITHERM one

Façade sud un coulissant monorail 2 vantaux
Façade est un châssis fixe
façade ouest un coulissant monorail un vantail un châssis fixe avec meneau un châssis fixe trapèze avec trois Menot fabrication française

20800 ttc tva 10%

Il y a 2000€ de différence entre les deux et je ne sais pas quoi en penser... y a t'il une différence de qualité justifiée entre du technal et du profil system?

merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par juliendespyrenees le ven. 16 nov. 2018 23:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis - 65 - 16m² - Juliendespyrenees

Message par js-martin » ven. 16 nov. 2018 22:15

Bienvenue

Je viens de regarder tes deux devis et ils sont vraiment très proches. Les deux structures sont bonnes.

Les deux artisans sont proches de chez toi ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
juliendespyrenees
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 15 nov. 2018 22:18

Re: Devis - 65 - 16m² - Juliendespyrenees

Message par juliendespyrenees » ven. 16 nov. 2018 22:45

Merci :D

Oui les deux entreprises sont à moins de 15 km de notre domicile et sont présentes dans le département depuis quelques dizaines d'années.

Trouves tu ces tarifs convenables? Notre objestif est de trouver un produit de bonne qualité/longévité sans aller dans le très haut de gamme.
Penses tu que la différence de tarif se justifie? faut il que je demande des précisions supplémentaires pour différencier les prestations ?
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis - 65 - 16m² - Juliendespyrenees

Message par js-martin » sam. 17 nov. 2018 00:04

Les deux tarifs sont raisonnable.

Tu devrais regarder le contrôle solaire proposé (cela manque).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre