bandeau Publicitaire 2

Menuiserie land ou Portail land 69

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
yaouyaou
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 10 févr. 2014 16:31

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par yaouyaou » lun. 10 févr. 2014 19:01

d apres l annuaire il n y a pas de design ouverture a Villefontaine mais on en trouve un; 2 route nationnal 69330 Pusignan tel:04-72-80-93-54 c est cela?? et un autre 61T Montee de la Roue 38230 Chavieu Chavagnieux :tel: 09-81-16-42-01. ? bizarre n est ce pas!!!! lequel est le bon?????
Avatar de l’utilisateur
carole
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 23 mars 2013 13:02

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par carole » lun. 10 févr. 2014 20:37

Bonjour,

Pour vous informer que j'avais déjà poster sur ce site. J'ai déposer plainte à l'encontre de M. DA COSTA (lui et non la société) au niveau du procureur de la république de Lyon suite au changement d'enseigne de la société de Menuiserie-Land en Habitat devis. Je suis convoqué Jeudi matin par la gendarmerie de chez moi pour y être entendu à ce sujet. J'ai fait une copie de ce forum pour leur donner. Pour votre info, j'ai trouvé le lieu de la nouvelle société.
http://www.societe.com/societe/design-o ... 68117.html.
Ils sont 61 T montée de la roue à Charvieu Chavagneu 38230. Ce n'est pas loin de Pusignan.
J'ai également fait reconnaître ma créance auprès du mandataire, mais de ce côté je n'espère rien. Il serait bien que vous déposiez plainte également contre M. DA COSTA pour le même motif mais auprès du procureur de Lyon déjà saisi et lieu du siège l'ex-société MENUISERIE-LAND. Pour votre info à Pusignan la société s'appelle Menuiserie Dépôt. En espérant vous avoir aidé.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » mar. 11 févr. 2014 00:50

Ces 11 pages de témoignages forment en effet un dossier de plaintes conséquent.

Bon courage à vous tous.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
yaouyaou
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 10 févr. 2014 16:31

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par yaouyaou » mar. 11 févr. 2014 14:08

j ai contacté l entreprise Design Ouverture a Charvieu Chavagneux au 09-81-16-42-01, j ai eu une personne me disant ne pas etre mr Da Costa!!!! ,qu il ne connaissait pas cette personne!!!! Par contre , il est bien au courant que Menuiserie Land n existe plus!!!!?? Bizarre en attendant toujours un problème avec ma porte de garage electrique et je n ose pas toucher aux réglages de peur d amplifier les choses et qu elle ne marche plus du tout ! dans l impasse pour le moment que faire :faire venir une personne étrangère a mes frais???dommage l installation est encore sous garantie!!??
Avatar de l’utilisateur
danidou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 11 févr. 2014 22:29

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par danidou » mer. 12 févr. 2014 00:52

De toute facon cette entreprise est truffée d'escrocs,du vendeur qui vous fait miroiter un joli portail a 4000 euros, soit disant remisé ,des poseurs qui sont des bons a rien et qui vous font un travail lamentable,au responsable qui ne réponds pas a vos demandes de sav.
J'ai moi meme été la victime de ces gens malhonnêtes.Il faut les dénoncer pour que d'autres personnes ne tombent pas dans le panneau.
Avatar de l’utilisateur
Nasbar
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 5 mai 2014 13:45

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Nasbar » lun. 5 mai 2014 13:53

Pour info
Cette entreprise a déposé le bilan.
Le repreneur est un ancien salarié qui n'a rien a voir avec la précédente direction.
Faite attention à vos accusations en laissant croire n'importe quoi.
Je ne suis pas lié à cette entreprise.
J'assiste une personne qui a été en procès avec l'ancienne direction suite a des malfaçons
sur sa véranda.
Avatar de l’utilisateur
FREDERIQUE
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 août 2014 16:44

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par FREDERIQUE » jeu. 21 août 2014 17:58

Nous avons eu nous aussi affaire à cette société de m......, nous leur avons laissés 12 000 €, pour que le travail soit bâclé, toutes nos fenêtres présentent des rayures, ferment mal, les poignées ne sont meme pas identiques.

La porte d'entrée il faut y aller à deux mains pour l'ouvrir ou la fermée.

Les deux baies vitrées elle ne s'ouvrent même pas, c'est vraiment un carnage.

Nous n'avons aucun documents technique sur ce matériel, pas de facture et nous sommes dans l'impasse, nous voulons aujourd'hui au moins refaire faire les baies vitrées pour pouvoir profiter un jour de notre terrasse mais impossible de trouver de marque sur les baies, pas d'étiquette de provenance.

Est ce que quelqu'un sait quel est le type de profilé utilisé pour la fabrication.

SVP AIDEZ NOUS

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pusemar
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 5 oct. 2014 14:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par pusemar » dim. 5 oct. 2014 14:42

J'ai connu portail land à leur début. bien avant Georges Da Costa.
je leur ai commandé un portail en fer forgé. le même qu'il y avait sur leur carte de visite.
quelques déboires pour la mise en place mais dans l'ensemble tout c'est bien passé et 25 ans après notre portail est toujours là.
je voulais le faire restaurer par les nouveaux gérants, mais je crois que je vais aller ailleurs.
sur Google l'enseigne aurait déménagé sur Saint Priest. à vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Nico
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 7 nov. 2016 19:29

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Nico » lun. 7 nov. 2016 19:33

Bonjour ,

J aimerai avoir un numéro de quelqu un qui a déposé plainte contre cet escroc j ai éu un souci avec lui et sa super société menuiserie depot je vais déposer une plainte démain merci
Répondre