bandeau Publicitaire 2

Menuiserie land ou Portail land 69

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
Patou
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 10
Inscription : lun. 9 juil. 2012 10:02

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Patou » mar. 12 mars 2013 21:38

Bonsoir,
la nouvelle pub de Mr Dacosta :
Image

Image
Dernière modification par Patou le mar. 12 mars 2013 21:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaillots
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : dim. 24 févr. 2013 11:55

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par gaillots » mar. 12 mars 2013 21:51

C'est la même boutique : http://habitat-devis.fr/pages/bienvenue.html
Juste un nom commercial supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
gaillots
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : dim. 24 févr. 2013 11:55

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par gaillots » dim. 17 mars 2013 10:26

Je me suis rendu au magasin à Pusignan, et j'ai rencontré Cyril P (Le responsable technique et planning). Il m'annonce une date d'intervention pour le 29 mars, et j'ai vu les pièces manquantes du stores sur place... pièces reçu le 7 septembre 2012 ( marqué dessus par ups ou autre). Ils seraient complétement débordés, donc on va leur laisser le bénéfice du doute, si personne le 29, on enclenche une procédure avec la PJ la semaine suivante.
Avatar de l’utilisateur
carole
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 23 mars 2013 13:02

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par carole » sam. 23 mars 2013 13:17

Bonjour
Nous avons nous aussi fait appel a cette entreprise pour rénover notre clôture et notre portail.
Entre les problème de planning , le manque de motivation de leurs personnels , la mauvaise foi de leurs dirigeants, ce chantier est sans fin et de mauvaise qualité, non respect des bons de commandes et des délais de livraisons.
Nous nous sommes rapprochés de l'association UFC que choisir qui recherche des témoignages http://www.ufc-rhonealpes.org/appel-a-t ... serie-land .
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
lyon69
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : sam. 15 déc. 2012 15:58

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par lyon69 » dim. 24 mars 2013 20:35

Bonjour a tous
Savez que menuiserie land qui se dit fabricant en rhones alpes et bien pas du tout leur marchandise qu'ils vendent vient en fait du portugal
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Verandanonyme » dim. 24 mars 2013 21:33

Cela n'étonnera persone compte tenu du nom du créateur de l'entreprise..... :roll: Après les plombiers polonais, ce sont les menuisiers portuguais qui sévissent en France :lol:
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Patou
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 10
Inscription : lun. 9 juil. 2012 10:02

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Patou » lun. 25 mars 2013 14:07

Bonjour,

merci pour l'info UFC que choisir, je vais leur apporter mon témoignage .
Quand au matériel qui vient du Portugal, ça ne m'étonne absolument pas puisque tout est mensonger chez eux .
Quand on lit sur leur pub : " la garantie du travail bien fait " !!!!!
Patou .
Avatar de l’utilisateur
gaillots
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : dim. 24 févr. 2013 11:55

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par gaillots » ven. 12 avr. 2013 20:44

gaillots a écrit :Je me suis rendu au magasin à Pusignan, et j'ai rencontré Cyril P (Le responsable technique et planning). Il m'annonce une date d'intervention pour le 29 mars, et j'ai vu les pièces manquantes du stores sur place... pièces reçu le 7 septembre 2012 ( marqué dessus par ups ou autre). Ils seraient complétement débordés, donc on va leur laisser le bénéfice du doute, si personne le 29, on enclenche une procédure avec la PJ la semaine suivante.
La suite.
Le 29 mars personne. Il pleuvait, ils ont appelé la veille pour annuler. J'y suis retourner le mardi suivant pour un nouveau RDV. Ils m'annoncent le 12 avril, ce jour. J'appelle hier pour être sur qu'ils n'ont pas oublier... et bien si, au bout d'une heure de téléphone, ils promettent d'envoyer quelqu'un.
Ce matin 11h, une équipe de sous-traitant est bien présent avec les pièces manquantes. Tout semble être en règle maintenant, hormis la barre de charge du store qui se cintre en déroulant...
Les ouvriers ont réclamer le solde, solde qu'ils n'ont pas eu vu qu'ils n'avaient pas de facture. Je pense qu'ils vont l'envoyer rapidement...
Bref, un vrai parcours du combattant, donc je ne peux que vous conseiller de les harceler et de vous rendre sur place.
Avatar de l’utilisateur
l.j charles
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 29 avr. 2013 13:18

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par l.j charles » lun. 29 avr. 2013 15:21

bonjour,
Pour ma part , j'ai passé commende d'une véranda rideau et posé le 11 mai 2012 par leurs équipe .
Quelques semaines après la fin des travaux ,plusieurs anomalies ont été constatés .
Après plusieurs contacts téléphonique un technicien s'est déplacé au mois de novembre 2012 pour constater les faits et prendre notre du travail qui avait a faire:
un évacuation de l'eau de pluie au chéneau ,le manque de vis de fixation dans les angles du chéneaux ,la moisissure qui remonte à l'intérieur du toit en polycarbonate.
Après 4 mois d'attente , rien n’a changé .
Un deuxième RDv avec un responsable technique Mr C Pierron au mois de mars 2013 ns répétons les mêmes constats que le précédent , que ce sera fait vers la fin du Mois .
Cela fait bientôt 2 mois de plus et toujours rien.
J 'ai donc adressé un courrié en recommandé avec AR leurs donnant jusqu'au 30 Avril 2013 ,avant de porté plainte.
Je suis vraiment très déçu de lors comportement......

PS:si vous avez des conseilles intéressement j’achète...
Avatar de l’utilisateur
gaillots
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : dim. 24 févr. 2013 11:55

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par gaillots » lun. 29 avr. 2013 15:57

Bonjour,
allez sur place et demander des explications... ça a marché pour nous.
Avatar de l’utilisateur
l.j charles
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 29 avr. 2013 13:18

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par l.j charles » ven. 3 mai 2013 18:10

bonjour,
Merci pour l'idée ,je me suis rendu sur place , j'ai pu avoir un RDV pour le mois de Mai ...ns attendons pour voir...
Avatar de l’utilisateur
RYLC38
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 24 mai 2013 14:14

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par RYLC38 » ven. 24 mai 2013 14:37

Je suis nouveau sur ce forum. Après avoir lu tout ce qui se dit sur cette entreprise, je viens ajouter mon expérience:
Commande signée en mars 2012 pour rénovation de fenêtres et volets roulants. Chantier commencé et pas fini en septembre 2012 (alors que c'était prévu fini pour juillet), un passage en décembre 2012, un autre en février 2013 et depuis plus rien. Il manque toujours des pièces (notamment un volet). Le travail mal exécuté est toujours en attente de corrections (volets, porte-fenêtres et porte à régler), de remplacement de pièces. Nous sommes fin mai 2013, et chaque fois que je les appelle (une fois par semaine minimum), il n'est toujours pas prévu de finir le chantier signé depuis plus d'un an. De plus je n'arrive pas à avoir une facture (ou même un reçu) des sommes versées en acompte. Demande faite en début de décembre 2012. Je dois faire ma déclaration aux impôts et je n'ai aucun justificatif autre que mes relevés de compte.
A chaque fois que j'appelle, je tombe sur la comptable (la seule personne qui répond au téléphone) qui laisse des messages au responsable du chantier (qui ne me rappelle jamais) et qui me fait patienter pour la facture (elle doit avoir l'autorisation de son patron qu'elle ne voit jamais...).
Bref, cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse: Travail mal fait, ne respecte pas les délais, ni les lois en vigueur.
Je pense que mon dernier recours est de porter plainte. Je vais voir avec le commissariat de police.
Je viens d'apporter mon témoignage à UFC Que Choisir.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » sam. 25 mai 2013 00:01

Dommage que tu n'aies pas vu ce forum avant....

Tiens nous au courant et bon courage à toi.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
gaillots
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : dim. 24 févr. 2013 11:55

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par gaillots » sam. 25 mai 2013 13:20

Rendez vous sur place avant d’entamer des poursuites. :) Désolé pour vous !
Avatar de l’utilisateur
l.j charles
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 29 avr. 2013 13:18

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par l.j charles » jeu. 30 mai 2013 19:07

bonjour
rendez vous sur place pour demandez des explications avant...courage.
pour nous après 6 mois d'attente ils sont quand même venu ,mais il manque toujours des pièces pour finir le boulot..
Répondre