bandeau Publicitaire 2

Menuiserie land ou Portail land 69

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » ven. 21 juin 2013 14:24

bonjour
pour ma part je bannie cette entreprise tous et mal fait fenêtre mal pose volet très mal posé et la porte d'entre il faut les deux main pour l’ouvrir
cela fait un ans que le chantier est fini déjà 4 fois qu'il vienne pour répare la sa fais 2 jours qu'il doive me rappeler pour une prise de rendez vous la fenêtre ne ferme plus voila c dommage que l'on ne puise pas mettre de photos pour vous faire voire le massacre
MENUISERIE LAND DE LA [ censuré ] :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » sam. 22 juin 2013 00:04

Je viens de censurer la fin de votre message. Il faut rester factuel.

Mettez vos photos pour appuyer vos propos. Pour savoir comment faire, regardez cela : insertion-image-forum-t101.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
zapo
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 27 août 2013 12:50

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par zapo » mar. 27 août 2013 13:12

Bonjour

Je viens d'arriver sur ce forum pour demander conseil.
Nous avons signé un contrat avec menuiserie land ( maintenant habitat devis ) en mai 2012 pour une rénovation de fenêtres avec volets roulants. Comme tout vos témoignages, le chantier n'est toujours pas fini et une baie coulissante est mal posée et ne ferme plus. Le commercial nous a dit que le chantier allait durer deux jours. ( Ils sont venus trois fois, une fois en décembre 2012, une fois en janvier 2012 et une fois en avril 2012 ) Une quatrième fois aussi mais ils avaient fait appelle à un prestataire extérieur qui nous a appris que l'entreprise est en redressement judiciaire et aussi que les fenêtres viennent du Portugal et non pas de la région comme nous avait dit le commercial.

Il faut toujours téléphoner pour avoir des nouvelles ( on a toujours la comptable comme disait un des membres ) mais jamais ils nous rappellent jamais. On est passé deux fois à l'entreprise. Nous avons réussi à obtenir un rendez vous la 1ere fois. Ils sont soit disant toujours débordés. Bref, ils nous prennent pour des ........ . ( restons poli ! )

J'aimerais avoir des conseils pour entamer une procédure judiciaire, savoir si quelqu'un en a déjà entamé une pour avoir les démarches à suivre. Savoir aussi le coût de la démarche. On m'a dit que pour faire un constat d'abandon de chantier auprès d'un huissier de justice, cela coûtait environ 350 euros. ( c'est très cher !!!!! )

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » mar. 27 août 2013 14:38

[Message modéré : attention à l'orthographe et à la ponctuation]

Bonjour,

comme vous le dites la société et en redressement.

Pour ma part, impossible de les avoir au téléphone : j'ai une fenêtre qui ne ferme pas et la porte d'entrée qui est très difficile à fermer (il faut les deux mains).

Je recherche des personnes pour porter plainte car pour la garantie, il n'y a plus personne. Si des personnes veulent se regrouper pour prendre le même avocat, contactez -moi. Merci.
Avatar de l’utilisateur
zapo
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 27 août 2013 12:50

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par zapo » mar. 27 août 2013 16:41

Bonjour

C'est une bonne idée de se regrouper, être à plusieurs pour porter plainte et pourquoi pas prendre un avocat. Mais je pense qu'avant l'avocat il faut un huisssier pour constater la malfaçon des travaux. A vérifier

Il faut être ai moins cinq ou six pour se regrouper.
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » mar. 27 août 2013 19:57

oui je pense qu'l faudrait mettre un nouveau post pour faire la demande de personne.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » mar. 27 août 2013 21:46

corinne a écrit :oui je pense qu'l faudrait mettre un nouveau post pour faire la demande de personne.
Vous pouvez ouvrir un sujet sur ce forum dans la rubrique Litige : litiges-garantie-f17.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
morewood
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 27 août 2013 21:49

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par morewood » mer. 28 août 2013 09:58

Bonjour,

J'ai été ouvrier dans cette entreprise plusieurs années.Il est vrai que le point faible de l'entreprise est l'organisation.
La direction ne prenait pas trop soin de la clientèle,mal reçue,jamais tenue au courant des multiples retards,tant au niveau de la livraison de matériel qu'au niveau du planning de pose qui n'arrivait pas a suivre car on nous fixait des délais impossible a tenir.Nos responsables, n'étant pas très technique, ne connaissaient pas forcément les délais de pose.

Si vous voulez dialoguer plus amplement par messages privés, je répondrais.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » lun. 2 sept. 2013 16:59

bonjour;
Je recherche des personnes qui on des soucie avec menuiserie land.
car pour ma part il ne veule pas me donné un rendez vous pour des réparations sur ma portes d’entrée et fenêtre.
ordre donné par la direction .
je suis prête a resté au magasin jusqu’à voir la direction.
quitte a resté toute la journée ,s des personne on des problème regroupons nous pour avoir plus de pouvoir.
merci de me répondre si cela vous dit

corinne
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » lun. 2 sept. 2013 17:13

Patou a écrit :Bonjour ,

savez vous que "la baie Villeurbannaise est fermée depuis de nombreux mois ? Pourtant cette enseigne figure encore sur les prospectus publicitaires (!?).
Est ce que quelqu'un sait si Menuiserie du Bugey (MDB, enseigne de Menuiserie Land sur Ambérieu en Bugey ) a aussi fermé ?
Voilà plusieurs fois que je passe devant et voit le rideau fermé .

Patou
bonjour
mdb a amberieu en bugey et fermé depuis 4 MOIS.
pour ma part je suis en conflit avec la société
bonsoir
Avatar de l’utilisateur
zapo
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 27 août 2013 12:50

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par zapo » mar. 3 sept. 2013 09:58

Bonjour

Comme cela a été dit précédemment, ça serait bien de se regrouper et d'aller au magasin pour voir la direction et surtout montrer notre mécontentement.
On était allé une fois au magasin à Pusignan en mai. c'est la seule fois qu'on a réussi à obtenir un rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
corinne
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 21 juin 2013 14:08

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par corinne » mar. 3 sept. 2013 21:09

bonsoir
pas de problème donnons nous rendez vous,
avec plusieurs personne on fait plus de poids .
tenez moi au courant de la suite
bonsoir
Avatar de l’utilisateur
galinette
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : sam. 7 sept. 2013 08:30

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par galinette » sam. 7 sept. 2013 08:41

Bonjour,
je suis un nouveau plaignant de la menuiserie land.Nous avons eu plein de problèmes avec cette entreprise.Nous avons signé une commande de travaux pour changer nos fenètres le 27/07/2012.Cela fait plus d'un an et à ce jour les travaux ne sont pas encore achevés.De plus les fenètres ont eté mal posées.En plus , on se demande si les doubles vitrages s


ont bien conformes car ces fameuses fenetres viennent du Portugal et il n'y a aucunes gravures précisant la composition de ces vitrages.Normalement, cela devrait obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
zapo
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 27 août 2013 12:50

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par zapo » sam. 7 sept. 2013 13:13

Bonjour
Bienvenue parmi les plaignants de Menuiserie Land.
Pour le double vitrage, je ne sais pas trop, il faut peut être regardé sur les étiquettes. Par contre, je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais on trouve que nos fenêtres ont des traces malgrè de nombreux nettoyages. On ne sait pas trop si c'est normal.
Vous êtes vous renseignés pour une éventuelle action en justice ?
Avatar de l’utilisateur
morewood
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 27 août 2013 21:49

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par morewood » dim. 8 sept. 2013 21:33

Bonsoir.

Juste pour info,l'entreprise est en vente,s'il ne retrouve pas de repreneur(ce dont je doute fort) d'ici la fin du mois,dépôt de bilan autour du 17 octobre...À bon entendeur.
Répondre