fao69 a écrit:Bonjour à tous,
Comme les autres personnes je me suis fait avoir, comme un novice!!!
Je ne refais pas l'histoire des qualités de cette entreprise.
Après de multiples promesses infructueuses, de résolution de la part du responsable technique hier mercredi 13/11/13, j'ai pris le temps de passer une nouvelle fois au sein de l'entreprise Portail Land ou ???? à Pusignan et à ma très grande surprise j'ai la chance et l'honneur de rencontrer Mr Georges Da Costa, le directeur de multiples enseignes de menuiserie.
Ça été un plaisir de le rencontrer car pour le voir c'est mission impossible.
Après discussions assez virulentes sur le travail fait chez moi, j'ai eu l'honneur de discuter avec lui et surprises, Monsieur Da Costa a pris l'engagement de faire le nécessaire!!!
J'ai eu aujourd'hui, jeudi 14/11/13, SMS de sa part qui m'informait qu'il va "faire le nécessaire, comme promis""!!!
Bien évidemment je vous tiens au courant de la suite de tout cela
Des nouvelles concernant le suivi ci-dessus :
J'étais en relation par sms ou téléphone avec Mr Da Costa qui à mon sens est toujours aux "manettes" de la nouvelle enseigne "habitat devis", après des rdv manqués, le technicien est enfin venu hier lundi 02/12 pour installation matériel qui compenserait peut être un défaut d'utilisation du matériel installé il y a 2 années, ainsi que la "réparation" de la porte du garage qui était limite utilisable et dangereuse.
Le technicien à la fin de l'installation me demande chèque de 116€ pour paiement du matériel mis en place, sachant que l'ordre du chèque devait être au nom de "Habitat Devis" et non plus "Portail Land" car juridiquement cela n'existe plus et au moins avec le nouveau repreneur (ancien Responsable technique de Portail Land) ils seront sur de faire l'encaissement du chèque.
Pour info, lors de l'installation il y a 2 années il y ont fait des trous dans le portail, changer des cartes, bref du travail digne d'une entreprise sérieuse!!!!
Bien évidemment je n'étais pas d'accord pour remise du chèque, j'ai pris contact par téléphone avec Mr Da Costa (c'est toujours lui qui est aux commandes) il me confirme que je suis redevable du montant car cela ne faisait pas partie du devis initial!!!!AUCUNES EXCUSES VOIR GESTE COMMERCIAL!!!!!rien!!!!! ils sont là pour faire un maximum de chiffres et un minimum de travail et de satisfaction
Après cet échange téléphonique musclé avec Mr Da Costa, il demande à son technicien d'enlever le matériel et de se "casser"!!!!!!!!du langage de "voleurs", ils portent bien leurs noms.
La nouvelle enseigne et l'ancienne de Mr Da Costa n'a strictement rien à faire des problèmatiques des uns et des autres, si ca rapporte de l'argent ils viendront sinon il ne se passera strictement rien.
J'ai remis chèque au technicien et j'attends visite de Mr Da Costa pour qu'il se rende compte du travail fait et si le montant des dégâts n'est pas supérieur au chèque de 116€, il semble venir ce mercredi 04/12/13 à 18H, j'y crois pas mais comme il dit "j'ai qu'une seule parole"?
Je suis totalement disponible pour engager une action collective contre ????????, participer à une campagne publicitaire (4x3) ou alors faire une campagne de communication "boites aux lettres" d'une zone définie sur un message qui évoquerait l'entreprise CAR BEAUCOUP DE PERSONNES SE FONT AVOIR, à moins que cela se soit déjà fait!!
Maintenant le repreneur, ancien Responsable Technique de Portail Land, il connaissait les problématiques, donc il CAUTIONNE de plus Mr Da Costa c'est toujours lui qui "tire les ficelles", l'autre personne c'est une facette
A suivre, mais faites comme moi, communiquons les bienfaits de cette entreprise autour de nous.