bandeau Publicitaire 2

Menuiserie land ou Portail land 69

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
retessier
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mai 2012 14:12

Menuiserie land ou Portail land 69

Message par retessier » lun. 14 mai 2012 14:21

[message modéré le 25/06/12 suite à la demande de Menuiserie Land en accord avec l'auteur]

Bonjour à tous,
J'ai signe le bon de commande pour une veranda de 15 m2 environ le 16/09/11.
8 mois plus tard, j'ai la dalle et la charpente en bois.
(...)
Pour des precisions, je suis disponible en MP.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » mar. 15 mai 2012 10:53

bonjour et bienvenue sur le forum-véranda.

merci pour cet avertissement qui servira aux futurs clients.

Pour te rassurer, cela arrive souvent avec les artisans. Mes maçons doivent me faire l'enduit depuis noël dernier. Ils doivent venir bientôt (surement en juin, enfin j'espère :? )

La météo n'a pas été très bonne et beaucoup ont pris du retard...

bon courage et tiens nous informé !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » lun. 18 juin 2012 16:06

Je viens d'être contacté par M. George DA COSTA (Menuiserie Land) qui trouve les propos de Retessier "calomnieux".

Pour ma part, je dois assuré la modération et je ne le trouve pas calomnieux ce message ?

M. DA COSTA s'est inscrit sur le forum (Gedc) et j'espère qu'il nous donnera des nouvelles sur cette réalisation.

Si vous avez traité avec cette entreprise, n'hésitez pas à nous donner votre avis. C'est vrai que certains clients sont parfois trop exigeants, mais j'ai pu constater que certains artisans annoncent des délais de 15 jours et que 6 mois après les travaux ne sont pas terminés (je parle d'un cas personnel !)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
retessier
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mai 2012 14:12

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par retessier » lun. 18 juin 2012 17:20

Bonjour à tous,
J'ai demandé au pres de la secretaire un rendez-vous avec M DA COSTA, ou un suppléant, à défaut, et ce depuis 1 mois.
Je souhaite donc rencontrer M DA COSTA afin d'obtenir des explications fiables sur le retard et surtout des informations sur la suite de mon chantier.
Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun responsable, seuls les ouvriers , un metreur et aussi un chef d'equipe.
Mais à leurs niveaux, ils ne s'engagent pas.
On m'avait promis un appel ce jour: Personne ne m'a appelé !
Je suis tres decu.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » mar. 19 juin 2012 00:39

retessier a écrit :Bonjour à tous,
J'ai demandé au pres de la secretaire un rendez-vous avec M DA COSTA, ou un suppléant, à défaut, et ce depuis 1 mois.
Je souhaite donc rencontrer M DA COSTA afin d'obtenir des explications fiables sur le retard et surtout des informations sur la suite de mon chantier.
Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun responsable, seuls les ouvriers , un metreur et aussi un chef d'equipe.
Mais à leurs niveaux, ils ne s'engagent pas.
On m'avait promis un appel ce jour: Personne ne m'a appelé !
Je suis tres decu.
L'explication du retard n'a peut-être pas tant d'importance ; je pense qu'il faut reprendre le dialogue et finir votre projet. Si des salariés Menuiserie Land viennent chez vous, c'est que le responsable s'occupe de votre projet.

Quelles sont les prochaines étapes et dates de réalisation à venir ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Patou
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 10
Inscription : lun. 9 juil. 2012 10:02

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Patou » lun. 9 juil. 2012 10:18

Bonjour,
j'ai lu avec beaucoup d’intérêt les commentaires à propos de Menuiserie Land et je doit dire que je ne suis pas étonné.
J'ai eu affaire à cette entreprise , à Mr Da Costa le Directeur pour être plus précise . J'ai avec lui un gros dossier de lettres recommandées !!!
En effet les problèmes de délai sont loin d’être le seul problème . Si vous voulez des précisions je vous répondrai par MP puisque visiblement nos commentaires sont jugées " calomnieux". Je peux vous dire que j'ai pu constater en en parlant beaucoup autour de moi que j'étais loin d’être la seule à avoir eu des gros soucis avec eux. Vous pouvez lire aussi des commentaires sur un site joelouvrier ( vous le trouverez en tapant menuiserie Land sur google , 3eme page aujourd'hui ).
Bon courage . Patou .
Avatar de l’utilisateur
Patou
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 10
Inscription : lun. 9 juil. 2012 10:02

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Patou » lun. 9 juil. 2012 21:39

Bonsoir retessier,
as-tu eu des nouvelles de Gedc ( pseudo de menuiserie land) .
Mr George Da Costa a-t-il répondu à ta demande d'explication quand au 9 mois de retard sur les travaux de ta veranda ,
les travaux ont t-ils commencés ?
Avatar de l’utilisateur
Meyzieu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 21 sept. 2012 16:21

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Meyzieu » ven. 21 sept. 2012 16:28

Bonjour,
Je découvre ce forum en tapant PORTAIL LAND à Pusignan.
Pour ma part, nous avons acheté pour notre maison une porte d'entrée en aluminium et une tierce vitrée pour plus de 2 600 euros début avril 2012.
A ce jour, toujours rien, on ne nous rappelle même pas, nous sommes dégoutés.
J'ai envoyé un recommandé au gerant Monsieur DA COSTA et nous envisageons aller au tribunal.
Voilà, nous aurions du peut être trouvé votre forum avant......
M. H
Avatar de l’utilisateur
Patou
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 10
Inscription : lun. 9 juil. 2012 10:02

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par Patou » sam. 22 sept. 2012 14:04

Bonjour M.H

c'est navrant , vous êtes une victime de plus de cette entreprise. En effet, votre seule solution pour qu'il se bouge
est de le mettre en demeure . Sinon, il s'en moque éperdument . Avoir à faire avec cette entreprise est un véritable cauchemar.
Tenez nous au courant ....
Patou .
Avatar de l’utilisateur
piou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 26 sept. 2012 15:23

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par piou » mer. 26 sept. 2012 15:37

Bonjour,

j'ai eu également une très très très mauvaise expérience avec cette entreprise....
J'ai du envoyer plusieurs (beaucoup de lettres en recommandées) et mise en demeure et menace de porter plainte pour enfin avoir mon portail (le bon) installé. Je suis quand même resté 6 mois sans portail....
Ensuite rebolotte pour le service après vente : ils n' honorent pas les rendez vous, ne viennent pas sans prévenir , filtrage lorsque l'on appelle.....
Là encore mise en demeure et menace de porter plainte s'ils n'interviennent pas dans les quinze jours.....
ça marche uniquement comme ça!!!!
J'espère ne plus avoir affaire avec eux......

j'espère que mon témoignage peut servir....

cordialement,
Avatar de l’utilisateur
lionel692
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:52

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par lionel692 » lun. 29 oct. 2012 21:38

[AVERTISSEMENT DU MODERATEUR : Après une petite enquête, les trois utilisateurs qui disent du bien de cette entreprise sont les suivants : cie, lionel692 et lili2109. Malheureusement, ce ne sont surement pas des vrais témoignages. Les messages du forum viennent de la même adresse IP :

login=cie / domaine email de contact = yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46
login=lionel692 / domaine email de contact =yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46
login=lili2109 / domaine email de contact = yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46

bref, si cette entreprise est obligée d'avoir recours à de faux témoignages, je trouve cela navrant. Je ne supprime pas les messages pour que chacun puisse se faire son avis.]


je suis un ancien client de Portail Land: il y a quelques années j'ai fait appel à cette société pour changer toutes mes fenêtres et il faut dire que j'ai été très satisfait du résultat, le chnatier s'est passé sans accroc et le matériel était de très bonne qualité. Aussi, au moment de réaliser une véranda c'est tout naturellement que je me suis tournée vers Portail Land. Ce coup ci il est vrai que les délais annoncés n'ont pas été vraiment respectés mais au final ma véranda est posée et la qualité est toujours la même! L'équipe de pose est très à l'écoute et travaille proprement, ce qui n'est pas négligeable! Alors, oui j'ai attendu mais je ne regrette pas mon choix!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » lun. 29 oct. 2012 23:32

Un avis positif parmis des avis négatifs... C'est intéressant.

Pour ton premier message, tu peux nous en dire plus sur ce projet véranda ? C'est une véranda simple ou avec des complications ? As tu une photo du ton projet ? As-tu eu besoin du SAV ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » mar. 30 oct. 2012 08:53

Une autre question : quelle est la date de signature du bon de commande et celle de la fin des travaux ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
lili2109
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 29 oct. 2012 21:45

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par lili2109 » mar. 30 oct. 2012 12:36

[AVERTISSEMENT DU MODERATEUR : Après une petite enquête, les trois utilisateurs qui disent du bien de cette entreprise sont les suivants : cie, lionel692 et lili2109. Malheureusement, ce ne sont surement pas des vrais témoignages. Les messages du forum viennent de la même adresse IP :

login=cie / domaine email de contact = yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46
login=lionel692 / domaine email de contact =yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46
login=lili2109 / domaine email de contact = yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46

bref, si cette entreprise est obligée d'avoir recours à de faux témoignages, je trouve cela navrant. Je ne supprime pas les messages pour que chacun puisse se faire son avis.]


Je suis au début de mon projet de véranda et suis tombée sur ce site ou vous parlez de menuiserie Land. Avant l été j ai acheté une Porte d entrée chez eux. Je rejoins les avis sur le retard... Cependant le contact fut permanent avec la société et j ai finalement eu ma porte ... Sans besoin de mise en demeure ou autre mesure procédurière... Pour ma véranda je pense donc les consulter car pour avoir vu certaines de leurs réalisation ça me semble pas mal .
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Menuiserie land ou Portail land 69

Message par js-martin » mer. 31 oct. 2012 21:17

Vu la formulation de certains message concernant cette entreprise, j'ai fait une petite enquête.

Les trois utilisateurs qui disent du bien de cette entreprise sont les suivants : cie, lionel692 et lili2109. Ce sont des nouveaux membres avec un seul message à leur actif. Malheureusement, ce ne sont surement pas des vrais témoignages. Les messages du forum viennent de la même adresse IP :

login=cie / domaine email de contact = yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46
login=lionel692 / domaine email de contact =yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46
login=lili2109 / domaine email de contact = yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46

bref, si cette entreprise est obligée d'avoir recours à de faux témoignages, je trouve cela navrant. Je ne supprime pas les messages pour que chacun puisse se faire son avis.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre