bandeau Publicitaire 2

AVIS SUR VERANDA RIDEAU

A lire avant d'utiliser ce forum

AVIS SUR VERANDA RIDEAU

Messagepar PIGEON41 » Mar 14 Mai 2019 21:29

Bonjour, j'ai fait posé une véranda et un préau accoller a ma maison et je suis tres déçu car il y a un espace tres important et tres visible entre la maison et la véranda qu'ils ont comblé avec des toles !!!!
C'était prévu que ce ne soit pas visible .Le commercial et le SAV reconnaissent que c'est moche mais a moi de me debrouiller. Les finitions sont baclées . IL ne s'interressent que a l'argent les poseurs ont des primes de rapidités . Je regette de leur avoir fait confiance .
PIGEON41
nouveau membre
nouveau membre

Re: AVIS SUR VERANDA RIDEAU

Messagepar Chrisa25 » Mer 15 Mai 2019 19:49

Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec Véranda Rideau (fuites ayant entraîné des travaux supplémentaires qui ne pallient que partiellement les problèmes). La directrice commerciale locale ne voulant rien savoir, je me suis retournée vers le siège de La Roche sur Yon qui ne s'est pas senti très concerné. Alors j'ai tenté une conciliation avec l'entreprise de construction Moyse 3D, qui les héberge sur la région. Rien à faire. J'ai heureusement retenu une somme. Ils m'envoient des recommandés, me menacent d'action en justice et de poursuites pénales si je faisais des "déclarations calomnieuses sur les réseaux sociaux"...
Chrisa25
3-5 messages
3-5 messages

Messagepar PIGEON41 » Mer 15 Mai 2019 20:39

Bonjour ,
Il faudrais se regrouper et contacter les médias (radio et télé ) afin d'informer un maximum de personne sur leurs pratiques .....
PIGEON41
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar Chrisa25 » Jeu 16 Mai 2019 09:49

De mon côté j'ai contacté l'équipe de Julien Courbet. J'attends une réponse. Je peux les relancer en expliquant qu'on est plusieurs. En lisant les forums ont voit bien que nous ne sommes pas les seuls.
Chrisa25
3-5 messages
3-5 messages

Retourner vers Charte d'utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message