bandeau Publicitaire 2

vérandaliste 59

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Avatar de l’utilisateur
nathagui
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 24 juin 2012 19:00

vérandaliste 59

Message par nathagui » dim. 24 juin 2012 19:15

Attention à certaines entreprises: VDFrance à Strazeele nous a vendu une véranda par un concessionnaire- ce que nous ne savions pas: notre bon de commande est de la société mère;
Conclusion: les défauts ne sont pas pris en charge par la société, malgré les promesses.
Impossible même de faire remplacer un vitrage: ils refusent de s'en occuper, nous ne recevons aucun devis, et ne pouvons faire intervenir un autre vérandiste, puisqu'elle est censée être sous garantie... l'avocat contacté nous dit d'entamer une procédure... super perspective: vu la surdité du dirigeant, tout ça pour un vitrage qui a perdu son étanchéité et des pb d'équerre, on serait partis pour 5 ans de procédures.
cela en vaut-il la peine?
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: vérandaliste 59

Message par js-martin » dim. 24 juin 2012 22:42

Bienvenue sur le forum veranda.

Pour un vitrage, cela ne vaut pas le coup. Il est abîmé ou c'est juste un problème de joint ?

Par contre, pour les problèmes d'équerrage, il faudrait nous en dire plus,

Bon courage.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
nathagui
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 24 juin 2012 19:00

Re: vérandaliste 59

Message par nathagui » mar. 26 juin 2012 08:59

bonjour
pour le vitrage, il s 'agit d'un vitrage triangulaire en toiture: il a perdu son "étanchéité, et est donc constamment plein de buée.

pour l'équerrage, il semblerait que la véranda ait "bougé" de quelques centimètres, parce que les baies coulissantes ne ferment plus bien et laissent un jour. (2 centimètres pour l'une d'elle. d'un autre côté, moi il me sembles qu'il suffirait de régler la baie, mais quand le vérandiste est venu jeté un coup d'oeil, il a prononcé un "toute la structure a bougé, faudrait tout démonter", qui nous a fait peur, et à lui aussi , puisqu'il n'est jamais revenu!!!
Mais il n'y a aucune fuite, de l'autre côté, les baies ferment bien, alors je me demande si c'est vrai.

J'ai réussi à récupérer la facture que l'entreprise qui a posé la véranda, et n'était donc finalement pas VDFrance, a payé à VDFrance pour les vitrages: est-ce que malgré la "disparition" de la première, cela suffirait à obliger VDFrance à changer son vitrage défectueux, donc à revenir sur le site, donc, peut-être, à nous dire ce qui ne va pas et comment le régler?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
nathagui
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 24 juin 2012 19:00

Re: vérandaliste 59

Message par nathagui » mar. 26 juin 2012 09:01

nathagui a écrit :bonjour
pour le vitrage, il s 'agit d'un vitrage triangulaire en toiture: il a perdu son "étanchéité, et est donc constamment plein de buée.

pour l'équerrage, il semblerait que la véranda ait "bougé" de quelques centimètres, parce que les baies coulissantes ne ferment plus bien et laissent un jour. (2 centimètres pour l'une d'elle. d'un autre côté, moi il me sembles qu'il suffirait de régler la baie, mais quand le vérandiste est venu jeté un coup d'oeil, il a prononcé un "toute la structure a bougé, faudrait tout démonter", qui nous a fait peur, et à lui aussi , puisqu'il n'est jamais revenu!!!
Mais il n'y a aucune fuite, de l'autre côté, les baies ferment bien, alors je me demande si c'est vrai.

J'ai réussi à récupérer la facture que l'entreprise qui a posé la véranda, et n'était donc finalement pas VDFrance, a payé à VDFrance pour les vitrages: est-ce que malgré la "disparition" de la première, cela suffirait à obliger VDFrance à changer son vitrage défectueux, donc à revenir sur le site, donc, peut-être, à nous dire ce qui ne va pas et comment le régler?

Merci de vos réponses
Répondre