bandeau Publicitaire 2

Devis - 94 - 15m² - Vinh

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
Avatar de l’utilisateur
vinh
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 31 juil. 2012 09:44

Devis - 94 - 15m² - Vinh

Message par vinh » mar. 31 juil. 2012 09:54

Bonjour.

je suis nouveau sur le forum et je poste ce devis pour mes parents.
Ils sont âgés, possèdent un appartement en co-propriété au RdC, avec un petit jardin de 15m². Ils ont eu l'autorisation de la co-propriété (et du syndic) pour faire une véranda. Ils ont fait 2 devis dont celui-ci (le moins cher). Comme ils n'ont pas beaucoup d'argent, ils ont peur de se faire avoir....
Voici un copier coller du devis (1 page).
Quelles sont vos remarques svp ?
L'entreprise: Aluminium Creation, 31 Rue Du Pont Au Pin Bâtiment A 6 91310 MONTLHERY

Merci pour votre aide.



FOURNITURE ET POSE D’UNE PERGOLA ALUMINIUM
Laqué standard BLANC CASSE 9010
Profilé a rupture de pont thermique totale

FACADE AVANT
OUVERTE

FACADE COTE GAUCHE
Mur existant

FACADE COTE DROIT
OUVERTE

TOITURE
De forme droite simple pente 4200mm de largeur x3600 mm de profondeur . Remplissage de toiture en panneau de Polycarbonate vénitien de 32mm classement au feu M2

Conditions de paiement : acompte 30% a la commande
Acompte 20 % au metre
Solde 50% en fin de pose


Montant HT : 3 926.30€HT
TVA à 19.6 % : 769.55€
MONTANT 4 695.85€ TTC
GARANTIE DECENALE

Clauses de réserve de propriété : Nos marchandises restent notre entière propriété jusqu’au paiement intégral du prix et des intérêts de retard éventuels ( loi du 12 mai 1980 ) et ne peuvent donc, sans notre accord préalable être déplacées, louées, revendues ou données en nantissement ou en garantie

OPTION

Plus value toit en verre sécurit simple vitrage et un poteau de support supplémentaire + 1 732.05€TTC
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis - 94 - 15m² - Vinh

Message par js-martin » mar. 31 juil. 2012 23:24

Bonjour,

Le toit en "Remplissage de toiture en panneau de Polycarbonate vénitien de 32mm " ne sera pas très confortable. Lors d'une pluie, il sera bruyant.

La structure alu ne semble pas très solide lorsque je vois l'option "simple vitrage" où il faut rajouter un poteau...

Dans votre cas, je garderai le polycarbonate qui sera plus isolant qu'un simple vitrage et bien plus léger. Le prix est raisonnable pour une véranda légère.

Tes parents pourraient peut-être demander encore un ou deux devis ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre