bandeau Publicitaire 2

vérandas Menuiserie Land 69 des PROS (pas si sur) !!

Si vous êtes un vérandaliste ou si vous souhaitez en conseiller un, vous pouvez l'annoncer ici !
Avatar de l’utilisateur
cie
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 30 oct. 2012 18:32

vérandas Menuiserie Land 69 des PROS (pas si sur) !!

Message par cie » mar. 30 oct. 2012 18:40

[AVERTISSEMENT DU MODERATEUR : Après une petite enquête, les trois utilisateurs qui disent du bien de cette entreprise sont les suivants : cie, lionel692 et lili2109. Malheureusement, ce ne sont surement pas des vrais témoignages. Les messages du forum viennent de la même adresse IP :

login=cie / domaine email de contact = yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46
login=lionel692 / domaine email de contact =yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46
login=lili2109 / domaine email de contact = yahoo.fr / adresse IP de l'utilisateur: 81.28.203.46

bref, si cette entreprise est obligée d'avoir recours à de faux témoignages, je trouve cela navrant. Je ne supprime pas les messages pour que chacun puisse se faire son avis.]


bonjour,
je visite ce forum pour la première fois et concernant cette rubrique si je devais conseiller un faiseur de véranda ce serait sans nul doute la société Menuiserie Land à Pusignan dans le Rhône. Souvent on ne voit que de scritiques dans ce genre de forum, on ne parle jamais des côtés positifs!! j'ai fait poser ma véranda par Menuiserie Land et tout s'est très bien passé, de la commande à la réalisation: beaucoup de bons conseils techniques, des poseurs compétents et un SAV réactif ( problème de fermeture sur une baie). Comme tout le monde j'avais des craintes car une véranda c'est un gros budget, mais je suis satisfait donc je le partage!
cdlt
D.CIE
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: vérandas Menuiserie Land 69 des PROS!!

Message par Verandanonyme » mar. 30 oct. 2012 20:45

Merci du conseil, quels sont les profilés utilisés dans leur fabrication ?
Merci
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
zaza
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:42

Re: vérandas Menuiserie Land 69 des PROS (pas si sur) !!

Message par zaza » lun. 1 juil. 2013 19:22

Je voudrais apporter un témoignage suite a une pose de portail poser par menuiserie land de Pusignan, il est un fait que la publicité mensongère ça les connait j'ai fait poser un portail motorisé dans un premier temps celui ci arrivé sur place n’était pas fait a la dimension demandée de la ,une commande de quelques pièces pour arriver a rafistoler sur place ,voyant le travail avancé avec des finitions qui laissent à désirer je leur demande de tout arrêter et de faire venir sur place un chef d’atelier qui a lui même constaté le travail négligé il me dit reprendre contact avec nous afin de reprendre le portail en main de plus cela fait a présent 1 an et il n'ont jamais repris contact . Avec tout cela le moteur nous a lâché tout ca pour dire "Qualité,Finitions Motorisation" tout cela laisse a désirer nous sommes très insatisfait des résultats bravo MENUISERIE LAND et MERCI encore....
Répondre