bandeau Publicitaire 2

DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » sam. 24 nov. 2012 06:54

Bonjour et merci a vous 3

Il m'a dit que j'aurai biensur un devis si je fais affaire avec eux...

Il s'agit de direct veranda franchisé par grandeur nature basé sur steenbecque (59)

Pour eux c'est une nouvelle toiture terrasse qu'il s’appelle "base consommation".

Rien que cette toiture terrasse on est sur 30 000€ et on se limite a 4000€ de maçonnerie...sans quoi on es a 38000€.

On attend un autre devis d'ici peu pour une toiture terrasse et on a un nouveau rdv samedi prochain...

Je n'aurai vraiment pas cru que c'est aussi compliqué de trouver le bon verandaliste qui puisse répondeur a notre besoin.

En tout cas merci pour vos aides et conseil .

Bon Weed

Jess
Avatar de l’utilisateur
villemi
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 69
Inscription : dim. 25 sept. 2011 09:23

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par villemi » lun. 10 déc. 2012 18:37

Bonsoir,

Quelle société vous a fait le coup du devis disponible si vous signez de suite ?
Celà me rappelle des souvenirs !!
Après avoir fait le tour celui qui nous a le plus emballé c'est Willems en Belgique.
Qualité de la réalisation , des matériaux ..
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » lun. 10 déc. 2012 19:14

Bonjour

Il s'agit de direct veranda affilié avec grandeur nature...

On es toujours en attente de devis chez 2 verandaliste..1 depuis 3 semaines et l'autre depuis 1 semaine.

Par contre , y en a qui nous a littéralement harcelé ..il nous clairement dis qu'il n'avait pas ses chiffres pour le mois de novembre et qu'il dois absolument les avoir pour décembre...on lui a répondu que ca nous posai pas problème si on prenait nous notre décision en janvier voir fevrier pour des travaux en aout voir septembre.. ...nous n'allons pas signé si nous avons un soupçon de doute ... lool

Pour le moment, ma voisine a declaré un degat des eaux chez elle provenant de chez nous..donc un expert passe entre les fêtes..Nous sommes donc contraint d'attendre.

Sinon la Societé Willens nous parait assez loin de notre domicile.

Dés que j'ai des devis je viendrai les poster.

LMerci

Jessica
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par js-martin » lun. 10 déc. 2012 20:04

bonsoir,

n'hésite pas à nos poster tes devis, on pourra surement t'aider.

Bon courage avec ta voisine (sa maison mitoyenne à la votre ?) et pour obtenir les devis (ce fut dur pour moi ...19... :roll: )
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » lun. 10 déc. 2012 20:21

Oui je vais profiter du forum pour les poster des que je les ai...

Oui maison mitoyenne...a mon désespoir lool

J'avoue que les verandalistes ne me donnent pas envie d'en acheter une...et ma voisine me donne envie de demenager loool.

Mais bon on verra la suite.

Merci

Jesd
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » mar. 11 déc. 2012 20:19

Bonsoir

J'ai eu le devis du verandaliste qu'on a vu y a 1 semaine :

Toiture:
5100 x 4000 - Toiture plate ossature bois lamelle collé - Isolation laine de verre epaisseur 200 mm - Panneau contre plaque "marine" exterieur - Fourniture et pose d'une plate forme multicouche avec Primaire d'accrochage Elastocolle 500 - Soprastik Slunilay 'ardoise/noir) en rouleau - Voile Flashing pour les relevés - Fmashing - Pailettes pour finition (ardoise / noir) - Relevé sur mur et verriere avec pliage galva sur bois, parrequerre et impression a chaud.
Doublage plafons : Fourniture et pose d'un plafond suspebdy sur rail en BA 13 Y compris bande pour joint et enduit de finition prât a peindre.

Pergolas:
Dimension 1000x4000
Porteurs moulurés en Aluminium - Capots serreurs en aluminium - Rehausse de chéneaux moulurée - Remplissage en polycarbonate 31mm double face opale

Menuiseries En facade :

2 fenêtres double ouvrant avec un oscillo battant 2x2500 Équipé d'un aérateur thermique. Avec volets roulant en aluminium tablier blanc coulisses + Lame finale meme couleur que les menuiseries.

Télécommande électrique Systheme radio RTS
Remplissage double vitrage 24mm feuilleté 44/2 IPLUS Argon

Coté gauche : Mur

Coté droit :

1 Porte à la française serrure 3 points
Ensemble de 3 châssis dont 1 oscillot battant. Avec volets roulant en aluminium tablier blanc coulisses + Lame finale meme couleur que les menuiseries.

Télécommande électrique Système radio RTS
Remplissage double vitrage 24mm feuilleté 44/2 IPLUS Argon

Facade arriere : Mise en place d'un fer pour agrandissement de la porte fenêtre existante de 4 M avec evacuation des gravats.

Chape : 20m2 Pose a recouvrement d'un film plastique type polyane 150U - Chape béton de radier dose a 350kg/m3 y compris armature ST10 si necessaire.+ pose d'un carrelage.

Maçonnerie : mur et muret en brique +parpaing 18M2

Doublage 20m2 - Mise en place d'un placo polyuréthane sur la périphérie sur mur et muret prêt à peindre.

Mise en place d'un placo BA13 sur façade arrière y compris retour de tableau

Électrique :

Mise en place de 5 prise + 10 spot dans le faux plafond de la véranda => fourniture et pose + raccordement sauf compteur

Qu'en pensez vous ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » mar. 11 déc. 2012 20:28

Image

Aide du modérateur : avec ImageShack, le mieux est d'intégrer on image : pour cela fait un tour ici, je viens de mettre à jour la procédure juste pour toi ;) : insertion-image-forum-t101.html
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par js-martin » mer. 12 déc. 2012 00:16

C'est quoi cette pergolas avec du polycarbonate ? Une deuxième zone couverte ?

Le double vitrage est bien feuilleté (en 44.2) mais il ne fait que 24mm : du coup, je me demande ce qu'il y a comme intercalaire : sûrement 12mm ce qui n'est pas bon. Pour avoir un vitrage correct, il faut 16mm d'intercalaire avec l'argon. Du coup, ton vitrage devrait faire 8mm (le 44.2) + 16mm(intercalaire argon) + vitre de 4mm = 28mm.

Doublage mur côté droit : quelle est l'épaisseur de l'isolant ?

Sinon, l'offre est tres complète (carrelage, électricité, etc) : cela doit te couter cher !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » mer. 12 déc. 2012 06:42

Bonjour

Merci pour ton retour

Je vais demandé un meilleur vitrage. Ainsi que l’épaisseur de l'isolant.

La pergolas elle va couvrir le coté droit c'est pour couvrir mon escalier et egalement pour toucher la mitoyenneté ..car je ne serai pas a 3 M..

J’essaie de mettre une photos...j'ai un peu de mal a les insérer.

Sinon le projet est a environ 35500€

Merci de vos retour ..car je pense qu'on va orientée vers ce verandaliste, il nous paraît honnête et sérieux..il ne passe pas son temps a casser du bois sur le dos des autres concurrents.
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » mer. 12 déc. 2012 06:51

Bonjour

Merci pour ton retour

Je vais demandé un meilleur vitrage. Ainsi que l’épaisseur de l'isolant.

La pergolas elle va couvrir le coté droit c'est pour couvrir mon escalier et egalement pour toucher la mitoyenneté ..car je ne serai pas a 3 M..

Image
http://imageshack.us/photo/my-images/854/img081r.jpg/

Le soucis c'est que la pergolas n'est pas dessiné et je ne sais pas du tout comment ca va ce passé pour l’évacuation de l'eau de pluie...Et niveau bruit ? Est ce que ca va pas tout gâché ?

Sinon le projet est a environ 35500€

Merci de vos retours

Jessica
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par Verandanonyme » mer. 12 déc. 2012 07:04

" Relevé sur verrière "? La verrière ne figure pas sur le plan. Est-ce normal?
Il n'est pas mentionné d'isolation thermique au sol, c'est indispensable, probablement 6cm minimum dans votre région.
Epaisseur de l'isolant contre les murs ?
Commande groupée pour les volets roulants? Garantie sur les moteurs ?
Vitrage en 28mm comme indiqué au-dessus.
Déposez votre demande de travaux avant la fin de l'année sinon vous aurez des difficultés, non conformité avec la RT2012.
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » mer. 12 déc. 2012 07:16

Merci pour ton retour très precieux.

Je ne sais pas ce que c'est : Relevé sur verrière..je ne sais pas même ou ça devrai ce mettre ! loool. Je demande.

L'isolation thermqieu du sol : ca correspond pas a la chape + carrelage. Il faut quelques chose en + de 6cm ? le quelque chose a un nom ? lool histoire d’être moins bête quand je vais appelé loool.

Niveau garanti j'ai :

25ans sur les profils aluminium
15ans sur les laquage qualité maritime (bord de mer et rayon UV)
10 ans rails et roulette inox.

Je demande pour le vitrage du 16mm d’intercalaire en argon ..si j'ai bien compris ..

Pas d'avis sur l’épaisseur ou la structure de la toiture plate ? de la pergolas ?

Dans le devis on me parle pas de rupture du pont thermique ..je dois poser la question?

Merci

Jessica
Avatar de l’utilisateur
Verandanonyme
contributeur majeur : 600-799 messages
contributeur majeur : 600-799 messages
Messages : 773
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 10:31

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par Verandanonyme » jeu. 13 déc. 2012 07:59

Isolation:
http://www.isover.fr/Produits/Trouver-u ... tion_title

Pour les garantie, c'est souvent comme les promesses, ça n'engage que ceux qui les écoutent........tant que l'on a pas de documents écrits pour connaitre exactement ce qui est garanti et ce qui ne l'est pas!!!
Il y a toujours des surprises, c'est comme les petites lignes des contrats d'assurance....De plus, certains commerciaux ont tendance à tirer un peu sur les garanties.
10 ans pour les roulettes, c'est exceptionnel!
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par js-martin » jeu. 13 déc. 2012 10:38

jessimini a écrit :L'isolation thermque du sol : ca correspond pas a la chape + carrelage. Il faut quelques chose en + de 6cm ? le quelque chose a un nom ? lool histoire d’être moins bête quand je vais appelé loool.

Je demande pour le vitrage du 16mm d’intercalaire en argon ..si j'ai bien compris ..

Pas d'avis sur l’épaisseur ou la structure de la toiture plate ? de la pergolas ?

Dans le devis on me parle pas de rupture du pont thermique ..je dois poser la question?


Jessica
Pour l'isolation du sol, regarde ces photos, tu vas comprendre : isolation-sol-t105.html#p727

Pour le vitrage, tu as bien compris

Pour la toiture plate, 20cm d'isolant est correct pour une véranda (mais pas encore prêt pour du BBC)

Pour la pergolas, cela serait mieux de mettre un vitrage basique : cela sera plus silencieux (tu n'as pas besoin d'isolation thermique).

Maintenant, je crois que tous les profils sont à rupture de pont thermique mais cela ne coute rien de leur demander de te le mettre dans le devis.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
jessimini
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 27
Inscription : ven. 9 nov. 2012 09:39

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par jessimini » jeu. 13 déc. 2012 18:37

Bonsoir

Merci pour ta réponse:

Pour l'isolation de la véranda par le sol, actuellement j'ai une terrasse carrelé donc on fait une chape +un truc isolant + carrelage ?

Pour l'épaisseur de la toiture plate, c'est quoi le BBC ?

Pour la pergolas un vitrage, quel type d'epaisseur ?

Pour les vitrages avec 16 mm d'argon je dois demandé quoi exactement ?

Veuillez m'excuser pour tte ces questions mais honnêtement j'y comprend rien ...lol.

J'ai eu au tel ce soir, un commercial qui ne avait fournir un prix mais sans devis...il veux bien nous en donner un ..si on va plus loin dans le projet lool un p'tit comique lui ! Il soutient que son projet c'est le mieux de tous ...

Merciiiiii

Jessica
Répondre