bandeau Publicitaire 2

SAV Vérand'art ++++

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dilmod
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 22 janv. 2013 16:54

SAV Vérand'art ++++

Message par dilmod » mar. 22 janv. 2013 17:37

Il y a 6 ans nous avons fait appel à VERAND'ART situé à Chateaufort (78) pour réaliser notre projet. Ils furent de bons conseils et très sérieux nous sommes complètement satisfait de leur prestation. Notre véranda est située au Nord, c'est une vraie pièce de vie à part entière en continuité avec le séjour,nous en profitons toute l'année.

Nous avions choisi une toiture en verre, hors il y a trois mois un des panneau s'est avéré ne plus être étanche (buée entre les deux verres, condensation...)
Nous les avons appelés, et malgré le fait que leur assureur ne voulait pas prendre en charge le remplacement du panneau (et pourtant c'est une garantie décénale) ,ils sont venu le remplacer sans problème (ce n'est pas toujours le cas lorsqu'on lit les témoignages sur les forum... )

Lorsqu'on choisit un vérandaliste il faut aussi penser au SAV qui fait parfois défaut des années après lorsque l'entreprise n'est pas très sérieuse....
Dans notre cas Vérand'art à assurer pleinement ses responsabilités alors que l'assureur était plutôt de mauvaise foi. Ils sont dignes de confiance.
Conclusion , entreprise à recommander.
Avatar de l’utilisateur
funboard
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 39
Inscription : ven. 14 oct. 2011 18:26

Re: SAV Vérand'art ++++

Message par funboard » jeu. 20 juin 2013 21:06

Bonsoir,

Nous avons fortement hésité entre la société Save et vérand'art....au final nous ne les avons pas choisi car ils ne faisaient pas les volets roulants.C'est dommage car on les a trouvé très pros, on a aimé l'attention qu'ils portaient à notre projet et l'intérêt qu'il avaient pour le client, le service clé en main...Et c'est certain que le SAV est vraiment très important.
Projet veranda Save
Avatar de l’utilisateur
domyla
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 14
Inscription : mar. 14 oct. 2014 15:45

Re: SAV Vérand'art ---

Message par domyla » jeu. 15 janv. 2015 17:07

Comme tu dis, le SAV est important.

VERANDART a posé ma veranda début Décembre, avec un verre cassé au montage.
Et en plus, des défauts au montage.
Depuis, malgré telephone et courrier AR, silence !

Société à ne pas retenir pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
fredpasc
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : jeu. 23 avr. 2015 21:57

Re: SAV Vérand'art ---

Message par fredpasc » jeu. 23 avr. 2015 22:30

domyla a écrit :Comme tu dis, le SAV est important.

VERANDART a posé ma veranda début Décembre, avec un verre cassé au montage.
Et en plus, des défauts au montage.
Depuis, malgré telephone et courrier AR, silence !

Société à ne pas retenir pour ma part !
Pareil pour moi avec le site de Chateaufort, 10 semaines de retard, véranda montée après l'été 2014 au lieu de juillet. Aucune information, j'ai été obligé d'appeler la commerciale, le chargé d'affaire, le pdg, et me déplacer dans leurs bureaux pour avoir une explication. Il manquait un dessinateur apparemment. Ensuite, le compte-rendu des travaux mentionne des caractéristiques d'isolation inférieures à celles du devis, et j'ai des ponts thermiques sur plus de 12m de structure... et toujours pas d'explication. Je suis en litige avec eux.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: SAV Vérand'art ++++

Message par js-martin » jeu. 23 avr. 2015 23:10

Cela m'étonne de leur part.

Tenez nous au courant si cela bouge.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
domyla
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 14
Inscription : mar. 14 oct. 2014 15:45

Re: SAV Vérand'art ----

Message par domyla » ven. 5 juin 2015 00:28

Pour un courrier recommandé en Décembre, j'ai du attendre mi-février pour un rdv et fin Février pour le changement de vitrage cassé.

J'ai signalé alors un problème de peinture sur une pièce. Pas de remplacement réalisé. Evidemment, cela ne pouvait pas tenir bien longtemps. Voilà donc la photo de la pièce, en Juin, pour une véranda posée en Décembre ... Chacun se fera son avis !

Un mail est parti, je vais passer, bien obligé, au courrier AR ... que d'énergie pour avoir simplement une prestation normale !
pbm peinture.jpg
pbm peinture.jpg (29.49 Kio) Consulté 10588 fois
A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Jean de Gersigny
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 18 janv. 2016 10:13

Re: SAV Vérand'art ++++

Message par Jean de Gersigny » lun. 18 janv. 2016 10:28

Bonjour,

J'ai du mal à croire que Vérand'art n'a pas répondu à vos mails etc.

Chez moi, ils ont réalisé une magnifique véranda en mai 2015 (Mont-d'Or, 69), sans le moindre de problème.
Le commercial était très professionel et très-très exigeant (!!!) vis-à-vis de ces collègues.

En tout cas, tenez-nous au courant de la suite !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: SAV Vérand'art ++++

Message par js-martin » ven. 22 janv. 2016 15:00

oui, cela serait bien d'avoir la suite de l'histoire !

Je confirme que la commerciale que j'avais rencontré était au top !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
HENRI
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 10 sept. 2016 16:00

Re: SAV Vérand'art ++++

Message par HENRI » sam. 10 sept. 2016 16:23

Pour ma part je suis au final très déçu par leur SAV et leur manière de faire les morts.
Quand ils daignent répondre, ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas.
Si un.problème survient avec verand'art il faut s armer de patience, résoudre le principal et renoncer au finition.
Pour un.problème de fuite j'ai du les harceler au tel et par mail pour enfin que qq un me soit envoyė pour une première intervention puis 4 mois pour qu il revienne poser les éléments qu'il n'avait pas la première fois !
Depuus, j'attends qu'il me change ou me renvoie une Led defectueuse : sans succès !
Je ne pouvais donc pas laisser à penser que verand'art dans le 78 est une boîte sérieuse. Installation à Cormeilles en parisis
Avatar de l’utilisateur
la trobairitz
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 26 sept. 2016 15:21

Re: SAV Vérand'art ++++

Message par la trobairitz » lun. 26 sept. 2016 15:39

moi aussi je suis plus que tres decue apres avoir conseillé cette Sté et leur avoir obtenus 3 nouveaux clients. Je le regrette beaucoup.
Ce n'est rien de dire que le SAV est incapable! car il est inexistant!! depuis le mois de mai on me promet de s'occuper de ma petite fuite qu'il aurait été intelligent de faire avant la mauvaise saison , mais après une visite rassurante debut juin "je vois, ce n'est pas bien grave", aucune nouvelle malgré mes mails devenus journaliers (& dont j'ai l'AR) et mes appels tél.
Tjrs un bon accueil poli, voire hypocrite "ah oui, vous avez raison, depuis tt ce tps ce n'est pas normal"... RIEN!, meme après un mail au gerant Pierre Moret. Si le gérant lui-meme a un tel mepris du client une fois qu'il en a eu la commande... pas etonnant que l'equipe fasse pareil.
Donc.... Verand'Art est maintenant A E V I T E R!
Avatar de l’utilisateur
fredpasc
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : jeu. 23 avr. 2015 21:57

Re: SAV Vérand'art ++++

Message par fredpasc » mer. 26 oct. 2016 14:49

js-martin a écrit :Cela m'étonne de leur part.

Tenez nous au courant si cela bouge.

Bonjour, 2 ans après le début de notre procédure ( le service juridique de notre assurance relance), Verandart Chateaufort (Mme Baillif, Mr Moret, Mr Alves) fait toujours le mort. Lors des deux rendez- vous que nous avions obtenus en février 2015 et aout 2015, Mr Alves nous avait dit qu'il avait les panneaux conformes pour les poser et qu'il proposerait une solution pour l'isolation de la structure. S'il les a en stock, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas venu les poser.
Et toujours une isolation très faible sur la structure, forte condensation. Ma véranda reste fermée l'hiver par un rideau.... J'ai perdu une ouverture !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bosie
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 16
Inscription : dim. 30 oct. 2016 20:18

Re: SAV Vérand'art ++++

Message par Bosie » lun. 31 oct. 2016 14:01

Bonjour,

Quelle procédure a lancé votre protection juridique ? S'il ne s'agit que de courriers pour assurer le SAV, ils doivent bien contenir un avertissement de poursuite ?

Normalement, si un vice est constaté, le droit est simple : on en apporte la preuve et on réclame réparation devant le juge. Si votre protection juridique n'a pas assigné votre vérandaliste, changez-en (de protection).

procédure en cas de silence du professionnel :

1/constatation d'un défaut
2/ identification de la responsabilité : vous, vérandaliste, la faute à pas de chance ?
3/ recours possible : conditions, délais.
4/ première information à l'attention du vérandaliste pour résolution amiable
5/ assignation en justice
6 / constitution du dossier avec surtout preuve du préjudice
7/ audience (après les renvois pour conclusions...) : si le vérandaliste est absent ou non représenté ; le juge tranche. En général en votre faveur si votre dossier est étayé
8/ armé de votre jugement en votre faveur, recours à un huissier qui relancera le professionnel

imaginons que cette procédure n'est toujours pas fait bouger le vérandaliste :
9/ identification des comptes bancaires du professionnel par l'huissier
10/ saisie directement sur le compte du professionnel des sommes correspondant à :
- réparation par un autre vérandaliste (que vous aurez pris soin de bien choisir)
- frais de justice
- frais d'huissier
- éventuellement dommages et intérêts pour le préjudice causé.

Cela devrait durer entre 6 mois et deux ans. En cas de silence absolu du vérandaliste, ça peut aller plus vite si votre tribunal n'est pas surchargé.
Répondre