bandeau Publicitaire 2

Tuiles sur véranda rideau

Questions sur les panneaux sandwichs (opaque), les panneaux translucides (polycarbonate et équivalent), le verre ou les toitures traditionnelles
Avatar de l’utilisateur
Jp33
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 19 mai 2013 19:05

Tuiles sur véranda rideau

Message par Jp33 » dim. 19 mai 2013 19:20

Bonjour je cherche une réponse à mon interrogation cela fait un an que nous avons fait poser une véranda rideau
J'en suis d'ailleurs super content du travail réalisé ... Et je me demande s'il était possible de poser sur ma toiture
de véranda des tuiles canal pour que notre véranda s'intègre encore plus avec la maison ...
Pensez-vous que c'est possible et si oui comment faire ? ;)

Je remercie ce forum pour m'avoir beaucoup aider dans notre choix de véranda
Je recommande fortement la société véranda rideaux rapport qualités prix incomparable
- des prix très abordable
- une équipe à votre écoute
- des délai respecter voire même réduit à notre grand surprise
- une équipe de poseur super soigneux et rapide
- du matériel de très très bonne qualité et une isolation au top !!!!!

Conclusion Je recommande vivement :P

[moderation : quelques corrections]
Avatar de l’utilisateur
nello
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 85
Inscription : ven. 26 avr. 2013 17:22

Re: Tuiles sur véranda rideau

Message par nello » dim. 19 mai 2013 21:13

Une petite question sur les véranda Rideau
La qualité de leur alu par rapport aux autres (Schuco,Technal,Reynaers) ,en terme de pont thermique ,leur peinture thermolaqué et de leur finition.
Quelqu'un a des infos pour comparer ou c'est du kif kif
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Tuiles sur véranda rideau

Message par js-martin » lun. 20 mai 2013 08:59

Jp33 a écrit :Et je me demande s'il était possible de poser sur ma toiture
de véranda des tuiles canal pour que notre véranda s'intègre encore plus avec la maison ...
Pensez-vous que c'est possible et si oui comment faire ? ;)
Je dirai non sans trop hésiter. La structure est prévue pour supporter une charge relativement légère. Des tuiles sont bien plus lourdes. Ou alors il faut monter une structure portante au dessus de la véranda.

nello a écrit :Une petite question sur les véranda Rideau
La qualité de leur alu par rapport aux autres (Schuco,Technal,Reynaers) ,en terme de pont thermique ,leur peinture thermolaqué et de leur finition.
Quelqu'un a des infos pour comparer ou c'est du kif kif
Pour le côté thermique, il y a des variations : voir comparaison-profil-alu-t52.html. Véranda rideau ne communique pas (ou je n'ai pas trouvé) la performance de ces profils. Cela n'est donc pas rassurant.

Pour la peinture, il respecte des normes (comme Qualimarine je crois) : du coup, c'est aussi bien que les autres.

Pour les finitions, cela dépend de la dextérité du menuisier. Ce que j'ai pu voir de VR était correct en terme de finition.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
pem
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 63
Inscription : mer. 22 juin 2011 21:22

Re: Tuiles sur véranda rideau

Message par pem » lun. 20 mai 2013 22:55

Bonsoir jp33,
pour repondre a la question initiale, quelque soit la marque de la véranda, elle n'est pas conçue pour "rependre" une telle charge.
les toiture de veranda et autres sont "soumises" a la NV64. regle neige et vent de 1964; les toitures sont etudiées et concues pour supporter:
- a) leur propre poid ( avec une deformation admissible en fonction des matriaux utilisés).
- b) la surcharge de neige par region.
le tout avec une deformation maxi.
sans ossature secondaire intérieure ou extérieure, cela n'est pas envisageable. c'est comme si, sur votre toit de maison vous doubliez la toiture sans changer la charpente.
pour memo une tuile pese entre 1.5 et 4 kgs en moyenne x le nombre de tuile au m2 : la surcharge dépasse allégrement la surcharge de neige "admissible".
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Jp33
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 19 mai 2013 19:05

Re: Tuiles sur véranda rideau

Message par Jp33 » lun. 20 mai 2013 23:19

Merci pour vos réponses ;-)
Tampi jvai essayer de trouver des fausses tuiles canal aspect un peut usé ... J'ai vue pas mal de chose sur le net
Mai je voudrez vraiment que ça fasse pas trop chip ...
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » jeu. 23 févr. 2017 09:52

nello a écrit :Une petite question sur les véranda Rideau
Pour la peinture, il respecte des normes (comme Qualimarine je crois) : du coup, c'est aussi bien que les autres.
Pour les finitions, cela dépend de la dextérité du menuisier. Ce que j'ai pu voir de VR était correct en terme de finition.
Bonjour, je suis Clémence du service client.
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour retrouver l'intégralité de nos certifications et labels : http://verandarideau.com/l-entreprise/normes-garanties/
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Répondre