bandeau Publicitaire 2

Problème avec société INSTALTOO

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Avatar de l’utilisateur
Jacques du 38
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 4 nov. 2013 09:54

Problème avec société INSTALTOO

Message par Jacques du 38 » lun. 4 nov. 2013 10:19

Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un puisse me renseigner sur la marche à suivre . J'ai commandé en juillet 2013 une porte d'entrée de mon pavillon au représentant de la société INSTALTOO domicilié à 69330 PUSIGNAN; porte qui devait m'être installée fin octobre 2013. Un chèque acompte de 747€ a été donné au représentant; somme retiré de mon compte bancaire 1 mois plus tard. j'ai en ma possession le bon de commande spécifique à c'est achat signé du représentant.
N'ayant pas de nouvelle le 31/10, je téléphone à plusieurs reprises sans succès....et pour cause sur internet je viens de m'apercevoir ce matin que cette entreprise avait été mise en liquidation judiciaire depuis le début de l'année 2013..
Pensez-vous qu'il soit normal sachant que la boite est en liquidation judiciaire de toujours continuer à vendre du matériel de l'entreprise, sachant ses difficultés ?
J'ai lu sur la page internet que le mandataire judiciaire était Maître DUBOIS Patrick-Paul, mais je n'arrive pas à trouver son adresse; car je voudrais lui écrire en ce qui concerne mon acompte, s'il y a possibilité de le récupérer. Comment se procurer l'adresse de ce mandataire ?
Pensez-vous qu'il me soit possible de récupérer cette somme d'argent, en cas de reprise de cette entreprise ai-je des chances de voir aboutir ma commande ?
Merci pour ceux qui peuvent me renseigner sur mon problème, vu que je suis seul et à mon âge c'est pas toujours facile.
Merci encore !!
Jacques
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : lun. 25 nov. 2013 21:57

Re: Problème avec société INSTALTOO

Message par Bruno37 » lun. 25 nov. 2013 22:05

Bonjour,
Voici un début d'info, suite à mes recherches étant dans le même cas.

La société INSTALTOO a été déclarée en redressement judiciaire en février 2013 ; elle pouvait donc continuer son activité (La SERLAR BGM représentée par Me Eric BAULAND, a été nommée administrateur judiciaire et Me DUBOIS Patrick Paul mandataire judiciaire)
Un plan de cession a été arrêté par le tribunal, en date du 16.10.2013 ; la liquidation judiciaire n’a pas encore été prononcée.
Cordialement
Mme DUBOIS
Pour l'étude, il faut aller sur le site www.pp-dubois.com/‎
A priori, le dirigeant est un habitué, plus qu'à porter plainte sur cette personne je pense.
En tout cas, je me renseigne aussi.
Dingue quand même qu'on puisse abuser autant si longtemps sans problème ni retenue.
A+
Bruno37
Répondre