bandeau Publicitaire 2

véranda SOKO

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier

véranda SOKO

Messagepar f.barthelemy » Sam 19 Jan 2019 10:01

Bonjour tous et toutes. Pour information, si vous travaillez avec Le Vérandaliste à 88630 Soulosse-sous-Saint-Élophe, sachez qu'il vous installera des vérandas de chez SOKO. Alors pour signer le devis et récupérer les chèques, ils sont disponibles et sympas. Après c'est à vos risques et périls. Faites bien marquer dans le devis ce que vous voulez exactement à la virgule prêt car ce qui vous installe n'est pas conforme à vos exigence. En ce qui concerne le matériel SOKO, pas de problème tant qu'il fait beau. En dessous de 0 degré c'est dommage mais vous ne pourrez plus ouvrir la porte, ou alors munissez-vous d'un sèche cheveux. Pour ce qui est de la rupture de pont thermique, ils ne connaissent pas. Alors réfléchissez bien avant de signer car c'est un fait le commercial est sympa jusqu'à la signature. Bon courage.
f.barthelemy
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: Ven 18 Jan 2019 08:45

Re: veéranda SOKO

Messagepar veny » Jeu 21 Fév 2019 10:52

Bonjour,

Généralement les commerciaux c'est comme ça, une fois que la vente est signée, on ne les intéresse plus.( les bons se font de plus en plus rare)

Concernant la marque SOKO, il s-agit de l'ancienne gamme de chez AKENA, donc a priori de la bonne qualité (sans être qqchose d'extraordinaire) avec une vraie rupture de ponts thermiques. Il y a surement eu un problème a la pose ( une vis trop longue, une flemmardise du poseur ... ) qui a fait que la rupture est brisée.

Chauffez vous votre véranda ? Avez vous fait les travaux de maçonnerie dans les règles de l'art en ce qui concerne le hors gel et l'isolation ? et quel est votre produit de toiture ?

Cordialement
veny
3-5 messages
3-5 messages
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 18:43

Re: veéranda SOKO

Messagepar js-martin » Dim 24 Fév 2019 18:44

Oui, cela fait beaucoup d’années que toutes les gammes sont à rupture de ponts thermiques. A moins qu’ils aient oubliés les joints.

Pour les autres problèmes : cela fait beaucoup d’avertissements déjà !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 3697
Inscription: Mar 7 Juin 2011 18:00
Localisation: Essonne

Re: veéranda SOKO

Messagepar Serv. clients AKENA » Mer 5 Juin 2019 09:30

f.barthelemy a écrit:Bonjour tous et toutes. Pour information, si vous travaillez avec Le Vérandaliste à 88630 Soulosse-sous-Saint-Élophe, sachez qu'il vous installera des vérandas de chez SOKO. Alors pour signer le devis et récupérer les chèques, ils sont disponibles et sympas. Après c'est à vos risques et périls. Faites bien marquer dans le devis ce que vous voulez exactement à la virgule prêt car ce qui vous installe n'est pas conforme à vos exigence. En ce qui concerne le matériel SOKO, pas de problème tant qu'il fait beau. En dessous de 0 degré c'est dommage mais vous ne pourrez plus ouvrir la porte, ou alors munissez-vous d'un sèche cheveux. Pour ce qui est de la rupture de pont thermique, ils ne connaissent pas. Alors réfléchissez bien avant de signer car c'est un fait le commercial est sympa jusqu'à la signature. Bon courage.


Bonjour f.barthelemy. La gamme de vérandas Soko fait partie des plus aboutie du marché et tous les profilés qui la composent sont à rupture de pont thermique totale. D'autre part, nos clients professionnels, installateurs de nos produits, restent seuls responsables de leur prestation. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur. Bien à vous.
Serv. clients AKENA
6-10 messages
6-10 messages
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Oct 2013 09:20

Re: véranda SOKO

Messagepar Narko » Mar 6 Aoû 2019 14:23

Merci pour l'info!
Narko
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: Mar 6 Aoû 2019 14:22


Retourner vers Par où commencer ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron