bandeau Publicitaire 2

Installation volet sur véranda

Questions sur les stores extérieurs / intérieurs et volets roulants
Avatar de l’utilisateur
kafei_82
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 2 févr. 2024 22:52

Installation volet sur véranda

Message par kafei_82 » ven. 2 févr. 2024 23:01

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum que je suis depuis un bout de temps.
Je me permets de poser une question ici à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse (désolé si j’ai mal utilisé la fonction recherche)

Alors voilà, je viens d’acquérir une véranda de la gamme Cocoon de chez Akena. Il est prévu qu’on puisse rajouter un volet roulant de façade si on veut à posteriori.
Je souhaite donc aujourd’hui poser des volets roulants de toit (Rolax de bubendorff) et de façade.
Akena ne me propose que des tabliers blancs (bizarre quand on sait que bubendorff propose 14 coloris de tablier).
Alors je souhaiterais faire installer ces volets par un autre prestataire qu’Akena.

Est ce que cela est possible? Est ce que cela remet en cause ma garantie décennale?

Merci pour vos retours d’expérience.
Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Installation volet sur véranda

Message par Daeri » lun. 5 févr. 2024 17:35

Hello,

Si tu trouves un prestataire ok pour installer ces volets sur ta véranda neuve, tu auras ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Yves 27
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 15 févr. 2024 13:08

Re: Installation volet sur véranda

Message par Yves 27 » ven. 16 févr. 2024 09:03

Si vous avez les problèmes de volets électriques de mauvaise qualité et des tracés de ventouses entre les glaces unissons nous faire agir la garantie et non des réponses à la gomme du fabricant akena qui dit de rester dans le noir pour éviter de casser leurs volets À QUOI SERT UNE VERANDA SINON LE PLAISIR DE VOIR L'EXTÉRIEUR :o :o :o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Valerien
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 27 févr. 2024 11:39

Re: Installation volet sur véranda

Message par Valerien » mer. 28 févr. 2024 02:17

Salut,

On pourrait dire que c'est de la mauvaise foi de la part d'Akena ? En tout cas, il semblerait qu'on ne vous laisse pas le choix en ce qui concerne votre projet d'installer des volets roulants comme sur ce site et surtout que si vous persistez, alors il est certain que votre garantie sera remise en cause oui.

Bonne continuation
Répondre