impact de pluie infernal
Publié : sam. 30 déc. 2017 09:40
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en litige avec la societé Akena,en cause le bruit d'impact de pluie.Le vendeur m'avait certifié que je n'entendrais pas de bruit de pluie sur leur modèle 93 mm (32 et 61 mm accompagné d'une membrane de vinyle plastifié). J’avais le projet de l utilisé en extension de salon donc j 'ai ouvert sur le reste de mon salon .A chaque pluie c'est l'enfer jusqu'a monté à 50 dB .Le directeur technique national d'Akena ne me propose pas de solution.Il me parle de ressenti qui est différent de tel ou tel personne,pire encore le vendeur m'avait dit de mettre sur le contrat "verranda non chauffé " au lieu de "extension"(pour soit disant moins payé d’impôt,et le directeur technique s'appuie sur ça....
Pour conclure y'a t il une solution pour enlever le bruit d'impact ?Akena se fiche il de moi par rapport à se ressenti?
Je suis actuellement en litige avec la societé Akena,en cause le bruit d'impact de pluie.Le vendeur m'avait certifié que je n'entendrais pas de bruit de pluie sur leur modèle 93 mm (32 et 61 mm accompagné d'une membrane de vinyle plastifié). J’avais le projet de l utilisé en extension de salon donc j 'ai ouvert sur le reste de mon salon .A chaque pluie c'est l'enfer jusqu'a monté à 50 dB .Le directeur technique national d'Akena ne me propose pas de solution.Il me parle de ressenti qui est différent de tel ou tel personne,pire encore le vendeur m'avait dit de mettre sur le contrat "verranda non chauffé " au lieu de "extension"(pour soit disant moins payé d’impôt,et le directeur technique s'appuie sur ça....
Pour conclure y'a t il une solution pour enlever le bruit d'impact ?Akena se fiche il de moi par rapport à se ressenti?