bandeau Publicitaire 2

Vie et veranda Coignieres : une honte

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
Arcange77
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 7 sept. 2022 19:00

Vie et veranda Coignieres : une honte

Message par Arcange77 » mar. 13 sept. 2022 09:28

Pour résumer : ne pas croire ni les avis vérifiés fabriqués ni les belles photos du site ce sont des gens incompétents, beaux parleurs et malhonnêtes qui sont dangereux tout en étant charmant.

Vie et veranda fabrique pour ses verandas des poteaux en bois livrés en bois mou de mauvaise qualité et des normes de pose inqualifiables pour isolation, étanchéité et pérennité. Ca c'est pour le central.
Ils sont incapables à Coignieres de réaliser les travaux en respectant les règles professionnelles minimales : isolation ils ne savent pas ce que c'est et essaient de vous arnaquer purement et simplement. En gros savent poser des poteaux mal finis et des baies vitrées. Le reste est du bricolage.
Ils essaient de vous imposer leurs erreurs de matériaux et les chantiers durent 1 an si on les laisse faire (et même je pense souvent si on ne les laisse pas faire). Avec un résultat pitoyable spontanément avec leurs critères d'exigence. La variable d'ajustement c'est si on peut faire avaler les couleuvres au client.
Le maçon dans mon cas était un truand qui coule les dalles de vie et veranda Coignieres et casse les murs mais ne sait rien faire d'autre.

Un commercial beau parleur car il vend sans rien assurer ensuite tt en étant seul interlocuteur. Aucun matériel pour les poseurs, ni gants ni produits ni outils adaptés la plupart du temps.
Mais surtout ils vous dégraderaient votre habitat en vous vendant du rêve.On a l'impression d'être au 19ème siècle en voyant le travail réalisé. Une honte comme rarement vu. Ne pas se laisser convaincre.
Par ailleurs le central est lourdement responsable car aucune formation suffisante des agences comme Coignieres ni critères de sélections des personnels. Les agences ressemblent à des PME d'apprentis sorciers une fois le masque commercial tombé.
Dernière modification par Arcange77 le jeu. 15 sept. 2022 15:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4579
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Vie et veranda Coignieres : une honte

Message par js-martin » jeu. 15 sept. 2022 08:44

N’hésite pas à nous détailler certains points précis avec des photos pour que ce commentaire soit plus concret.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
simipi
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 2 juin 2023 09:47

Re: Vie et veranda Coignieres : une honte

Message par simipi » ven. 2 juin 2023 10:01

bonjour.
J'ai également fais appel à eux (Coignières). Résultat; finitions jamais terminées, à ce jour fermeture ne fonctionnant plus, roulettes cassées (devis 810€ pour 2 roulettes), bref que du bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bellavance
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : ven. 15 sept. 2023 18:04

Re: Vie et veranda Coignieres : une honte

Message par Bellavance » mer. 20 sept. 2023 08:18

Aïe aïe aïe... ça ne fait pas envie...
J'ai le projet de faire construire ma véranda par la même entreprise dans une autre région (en Essonne). Le commercial nous a déjà raconté quelques petits bobars et il refuse spontanément de faire un devis détaillé ; il me demande "pourquoi faire ??? de toute façon c'est impossible". Est-ce que vous avez eu un devis détaillé pour la pose de votre véranda ?
Avatar de l’utilisateur
Matthiew
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 91
Inscription : lun. 20 juin 2022 22:44

Re: Vie et veranda Coignieres : une honte

Message par Matthiew » ven. 22 sept. 2023 09:19

sur 3 entreprises pour les devis personne n'a voulu me donner le détail....
Avatar de l’utilisateur
eyademo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 18 oct. 2023 01:55

Re: Vie et veranda Coignieres : une honte

Message par eyademo » jeu. 19 oct. 2023 19:55

Hello,

Moi je me méfie des entreprises qui ne me sont pas recommandées par un proche ayant déjà recouru à ses services.

Bon courage ++
Avatar de l’utilisateur
Claude46
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 7 déc. 2023 09:12

Re: Vie et veranda Coignieres : une honte

Message par Claude46 » mar. 19 déc. 2023 05:12

Bonjour,

En effet, c'est vraiment décevant. En parlant de coûts, cela me fait penser à l'augmentation du prix du kWh en ce moment en France. Cela a un impact non seulement sur nos foyers, mais aussi sur le coût global de possession des véhicules électriques. Avez-vous remarqué des changements dans vos dépenses énergétiques ? C'est un aspect important à considérer, surtout avec les fluctuations actuelles des prix de l'électricité.
Répondre