bandeau Publicitaire 2

Présentation Patrick

Présentez-vous dans cette rubrique
Avatar de l’utilisateur
Patrick42
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 7 févr. 2024 17:52

Présentation Patrick

Message par Patrick42 » mer. 7 févr. 2024 18:04

Bonjour à la communauté,

Je viens d'entrer dans la soixantaine. La retraite n'est pas loin, et ce serait sympathique de même une véranda. D’où mon intérêt pour ce forum pour partager des idées et des conseils avec l'ensemble des participants afin de concevoir mon environnements de vie lumineux et plus plaisants.
Un peu bricoleur mais sans l'être trop. Pour information artiste du spectacle pour jeune public. Dans le secteur des marionnettes. Je suis situé dans le département de la Loire, entre Roanne et Montbrison. Au plaisir de vous lire et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
m@rco123
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 326
Inscription : mer. 20 sept. 2017 06:59

Re: Présentation Patrick

Message par m@rco123 » jeu. 8 févr. 2024 08:42

Bienvenue Patrick
Avatar de l’utilisateur
Patrick42
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 7 févr. 2024 17:52

Re: Présentation Patrick

Message par Patrick42 » dim. 11 févr. 2024 10:08

En ce jour du seigneur, je viens de faire un petit tour sur cet espace. Cela remet en question certain s choix que je m'étais fixé. A l'origine ,nous étions parti plutôt sur une véranda en aluminium. Mais je n'avais pas fait attention aux bruits de dilatation. Je suis tombé sur un post mettant en garde contre ce soucis. Il va falloir étudier sérieusement le chantier. Comme disait le sage, la vie est un voyage parsemé de choix et d'épreuves. Chaque décision façonne notre destin, chaque obstacle forge notre caractère. Ainsi, apprenons de nos erreurs, cultivons la sagesse et embrassons la beauté du chemin, car c'est dans l'adversité que se révèle la véritable force de l'âme. ;)
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Présentation Patrick

Message par Daeri » dim. 11 févr. 2024 21:23

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
coavitch
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 12 févr. 2024 12:38

Re: Présentation Patrick

Message par coavitch » lun. 12 févr. 2024 13:57

Bonjour,

Je te souhaite le bienvenu sur ce forum dédié à la véranda sur tous les plans.

A très bientôt ;)
Je tiens un Web magazine avec des infos utiles !
Avatar de l’utilisateur
Dinot33
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 12 févr. 2024 14:28

Re: Présentation Patrick

Message par Dinot33 » lun. 12 févr. 2024 14:31

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je m'appelle Dinot. J'ai hâte de participer et de contribuer à vos discussions.

Merci
Avatar de l’utilisateur
stockho
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 12 févr. 2024 20:24

Re: Présentation Patrick

Message par stockho » lun. 12 févr. 2024 21:01

Bonjour et bienvenu ici Patrick,

Je trouve ta présentation très belle, ce qui laisse présager de très beaux échanges par la suite dans ce forum.

Je te dis à bientôt et au plaisir de te lire ;)
Construire sa véranda avec une menuiserie en aluminium est vraiment top
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Présentation Patrick

Message par js-martin » dim. 18 févr. 2024 13:56

Patrick42 a écrit :
dim. 11 févr. 2024 10:08
En ce jour du seigneur, je viens de faire un petit tour sur cet espace. Cela remet en question certain s choix que je m'étais fixé. A l'origine ,nous étions parti plutôt sur une véranda en aluminium. Mais je n'avais pas fait attention aux bruits de dilatation. Je suis tombé sur un post mettant en garde contre ce soucis. Il va falloir étudier sérieusement le chantier. Comme disait le sage, la vie est un voyage parsemé de choix et d'épreuves. Chaque décision façonne notre destin, chaque obstacle forge notre caractère. Ainsi, apprenons de nos erreurs, cultivons la sagesse et embrassons la beauté du chemin, car c'est dans l'adversité que se révèle la véritable force de l'âme. ;)
Les bruits de dilatation sont rarement du à la structure aluminium mais plutot aux panneaux sandwichs. En les choisissant de couleur claire, cela limitera encore ces rares craquements. Ou alors, vous faites une toiture entièrement vitrée...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre