bandeau Publicitaire 2

présentation

Structures en aluminium, en bois, en acier, en PVC ou mixte
Avatar de l’utilisateur
MARTIN72
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 10 sept. 2013 19:13

présentation

Message par MARTIN72 » mar. 10 sept. 2013 19:23

bonjour à tous,

je me présente je suis un professionnel de la véranda depuis plus de 10 ans sur deux structures la véranda en aluminium la plus courante et la véranda bois la plus isolante.
Fort de mon expérience et toujours en activité dans mon village à Noyen sur Sarthe, je serais très content de participer aux discutions et d'apporter mes conseilles pour réaliser vos projet de véranda dans les meilleurs conditions.
je suis à votre disposition.
à bientôt
Martin Construction
professionnel de la véranda
Email : martinconstruction.km@gmail.com
Site internet : www.martinconstruction-vsc.com
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4579
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: présentation

Message par js-martin » mer. 11 sept. 2013 23:34

Bienvenue sur ce forum Martin72 !

10 ans d'expérience en tant que pro : oui, tu vas pouvoir en aider plus d'un sur ce forum ! Merci d'avance.

Merci de te mettre une signature et d'indiquer que tu es un pro pour respecter le règlement de ce forum ;)

Pour t'aider : signature-avatar-photo-t102.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Milouze
membre très actif : 151-249 messages
membre très actif : 151-249 messages
Messages : 247
Inscription : mar. 27 août 2013 00:20

Re: présentation

Message par Milouze » mer. 11 sept. 2013 23:51

Welcome Martin72 !
Encore un Martin de plus :mrgreen:
Véranda (Rideau) EPURE posée fin 2014 : veranda-25m-2014-t1047.html
Avatar de l’utilisateur
Manuj
membre très actif : 151-249 messages
membre très actif : 151-249 messages
Messages : 163
Inscription : dim. 1 sept. 2013 21:21

Re: présentation

Message par Manuj » ven. 11 oct. 2013 13:29

Bonjour et welcome,

Quelles belles réalisations vous avez sur votre site, et aussi impressionnant de diversité !

Que sont ces "vitrages filtrants de votre conception" ? Pouvez-vous en dire plus sur ce forum ?

Sur les photos, il m'a semblé apercevoir des coulissants 3 vantaux (pour des vérandas chauffées).
Quel est votre recommandation sur ce sujet ? les rails alu feront-ils "entrer" le froid, et donc le client devrait s'attendre à de la condensation régulièrement l'hiver.
Moi même en phase de contact (malheureusement pas dans votre région!), j'ai un professionnel sur deux me déconseillant très très fortement de faire ainsi. Évidemment une ouverture aux 2/3 est plus appréciable/tentante qu'à la moitié.
Véranda chauffée au sol de 18m2, façades SO et NO 20m2 ((Heat-Mirror Passif 70/52). Jura Suisse.
Toiture vitrée 10m2 (Heat-Mirror Gold 25/24).
Phase actuelle : Finie
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4579
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: présentation

Message par js-martin » dim. 20 oct. 2013 23:19

Un membre de ce forum me signale que cette entreprise est en redressement judiciaire et connaîtrait des difficultés avec cette entreprise.

Toutefois, je viens d'aller sur société.com et je n'ai pas trouvé d'entreprise MARTIN construction ou sous le nom de MARTIN Kevin. Je ne suis pas certain de bien savoir chercher sur ce site.

Bref, tu peux nous en dire plus MARTIN72 ? Sans explication, je vous invite à rester prudent.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
evelyne572
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 11
Inscription : ven. 18 oct. 2013 17:04

Re: présentation

Message par evelyne572 » ven. 25 oct. 2013 16:29

suite à votre message, je peux vous donner quelques explications sur ce monsieur, notre veranda a été commandé en avril 2013, après les mesures en juillet elle devait être commandé au constructeur, hors hier 23/10/2013, j'ai appelé celui-ci, personne n'a commandé la véranda qui devait être livrée en octobre 2013.
Nous aurions souhaité que ce monsieur nous avertisse de ces problèmes, et ne soit plus à ce jour injoignable, sauf pour certaines personnes.


Alors maintenant j'espère que ce monsieur va peut-être avoir des comptes à rendre, et ne pas monter une nouvelle société.
Répondre