bandeau Publicitaire 2

Robot aspirateur

Pour parler d'autre chose !
Avatar de l’utilisateur
Aimé
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:15

Robot aspirateur

Message par Aimé » jeu. 15 févr. 2024 22:23

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un robot aspirateur efficace pour ma véranda, qui n'est pas très grande mais accumule pas mal de poussière et de petites saletés. Je souhaite quelque chose de compact, efficace sur les surfaces dures comme le carrelage ou le bois, et si possible, pas trop bruyant. Avez-vous des modèles à recommander qui seraient adaptés à ce type d'espace ? Des expériences personnelles avec certains robots dans des conditions similaires seraient très appréciées !

Merci d'avance pour vos conseils !

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Robot aspirateur

Message par js-martin » dim. 18 févr. 2024 13:48

Ils seront tous compatibles : mon ancien Neato s'en sortait bien. Le nouveau (Dreame) aussi.

Bref, il n'y a pas de problème particulier.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
m@rco123
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 326
Inscription : mer. 20 sept. 2017 06:59

Re: Robot aspirateur

Message par m@rco123 » dim. 18 févr. 2024 17:53

salut !
Perso, j'ai un Irobot à 200 balles depuis 3 ans et pas de pb particulier
La batterie tient presque 2h et il retourne à sa base .
Je m'en sers pour le carrelage de la maison
Maintenant tu en as aussi des laveurs
Avatar de l’utilisateur
Luciesimon
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : lun. 12 févr. 2024 18:53

Re: Robot aspirateur

Message par Luciesimon » mar. 20 févr. 2024 17:07

Aimé a écrit :
jeu. 15 févr. 2024 22:23
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un robot aspirateur efficace pour ma véranda, qui n'est pas très grande mais accumule pas mal de poussière et de petites saletés. Je souhaite quelque chose de compact, efficace sur les surfaces dures comme le carrelage ou le bois, et si possible, pas trop bruyant. Avez-vous des modèles à recommander qui seraient adaptés à ce type d'espace ? Des expériences personnelles avec certains robots dans des conditions similaires seraient très appréciées !

Merci d'avance pour vos conseils !

Cordialement,
Sur le Tineco S7 Pro, je n'ai pas d'expérience personnelle, mais il semble correspondre à vos critères. C'est un modèle compact, efficace sur les surfaces dures et réputé pour sa performance. Vous pourriez envisager de consulter des avis en ligne pour obtenir des retours d'utilisateurs sur ce modèle spécifique.J'aimerais avoir votre avis sur le Tineco S7 Pro si certains d'entre vous l'avez utilisé
Avatar de l’utilisateur
PabloX3
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 20 mars 2024 09:43

Re: Robot aspirateur

Message par PabloX3 » mer. 20 mars 2024 09:50

Luciesimon a écrit :
mar. 20 févr. 2024 17:07
Aimé a écrit :
jeu. 15 févr. 2024 22:23
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un robot aspirateur efficace pour ma véranda, qui n'est pas très grande mais accumule pas mal de poussière et de petites saletés. Je souhaite quelque chose de compact, efficace sur les surfaces dures comme le carrelage ou le bois, et si possible, pas trop bruyant. Avez-vous des modèles à recommander qui seraient adaptés à ce type d'espace ? Des expériences personnelles avec certains robots dans des conditions similaires seraient très appréciées !

Merci d'avance pour vos conseils !

Cordialement,
Sur le Tineco S7 Pro, je n'ai pas d'expérience personnelle, mais il semble correspondre à vos critères. C'est un modèle compact, efficace sur les surfaces dures et réputé pour sa performance. Vous pourriez envisager de consulter des avis en ligne pour obtenir des retours d'utilisateurs sur ce modèle spécifique.J'aimerais avoir votre avis sur le Tineco S7 Pro si certains d'entre vous l'avez utilisé
Bonjour, je possède moi-même un S7 Pro et j'en suis très content :). La seul chose que je peut lui reprocher est le prix d'achat, car au niveau de son fonctionnement je n'ai aucun soucis. Depuis que je l'ai acheté, on s'en sert tous les jours ma femme et moi ;) Bien pratique pour les bêtises du dernier (nourriture par terre) mais aussi quand il y a des temps pluvieux par exemple avec la boue ou les saletés en général venant de l'extérieur. Par contre il faut bien comprendre qu'il ne remplace pas un aspirateur classique surtout pour ce qui est gros débrit. J'espère que cela vous aidera à faire votre choix si jamais vous devez en acheter un ;)
Au plaisir de vous lire
Répondre