bandeau Publicitaire 2

Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

zone géographique du Sud-Est
Avatar de l’utilisateur
maudezanino
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:17

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par maudezanino » sam. 2 nov. 2019 20:04

Bonsoir js-martin,

JE N’EN CROIS PAS MES YEUX

Par msg du 31/10 à 16 :51 js-martin écrit : « suite à une demande de VERANDA RIDEAU, j’ai supprimé la photo dans le message de déraye pour éviter tout problème de poursuite. »

Oui, en effet, c’est une sage information destinée à tous ceux qui voudraient peut-être compléter l’album de famille.

Mais qu’y a-t-il de si répréhensible pour que, quelques minutes plus tard, à 17:02, Clémence, sortant de sa réserve, INCITE js-martin à la plus grande réserve dans ses propos.
Que doit-on comprendre : est-ce une mise en garde, ou une intimidation à la limite d’une menace mafieuse ? Ciel ! dans quel milieu nous sommes tombés ! Certains diront « clémence pète les plombs » ou « elle disjoncte .»

A moins que la menace soit l’arme inculquée au personnel chez VERANDA RIDEAU car j’ai lu le témoignage de Chrisa25 le 16 mai 2019 qui écrit ce qui suit :
«  j'ai pour ma part reçu des menaces de poursuites pénales de la part de la directrice commerciale (via un courrier signé de sa "responsable contentieux", qui n'est en fait que sa jeune DRH). Personnellement j'ai publié quand même, mais je pense qu'une personne impressionnable peut se laisser intimider par ce genre de choses.
Chrisa25
3-5 messages »

A la décharge de Clémence, je reconnais que la photo prise en 2018 ne l’aide pas à défendre l’image de VERANDA RIDEAU face à tant de récriminations. Pas très honorifique en effet de voir le PDG poser avec quelques collaborateurs et avec des concessionnaires respectables ou méprisables, tous genres confondus. Joyeuse équipe ma foi qui ne semble pas avoir beaucoup d’états d’âme ! On reconnaît très bien AD de VERANSUN, qui a fait l’objet du msg de veranda-expert le 17 janvier 2018 sur ce forum, nous apprenant ainsi que le Tribunal de Douai avait prononcé la liquidation judiciaire de la précédente société de AD en 2010 avec interdiction d’en ouvrir une autre. Clémence avait répondu dès le 19 janvier 2018.

Donc, en 2018, VERANDA RIDEAU n’ignorait rien du passé peu recommandable de son concessionnaire VERANSUN. Malgré cela, VERANDA RIDEAU a continué à inviter son concessionnaire à des séminaires, réunions ou autres, comme le prouve la photo enlevée du site, accordant sa totale protection et son aide commerciale en dirigeant les consommateurs chez ce concessionnaire jusqu’à mars 2019 alors que nos plaintes s’entassaient sur les bureaux de VERANDA RIDEAU : bilan 40 clients escroqués. Mais VERANDA RIDEAU ne se sent absolument pas responsable !

Comme vous dites js, « laissons faire la justice » mais sachez que nous utiliserons votre forum entre autres à chaque nouvel événement pour une information publique la plus large possible.

Un grand merci à js-martin qui reste très lucide dans cette affaire. Qu’il soit assuré de notre total soutien si nécessaire.

le Collectif des Victimes de Véranda VR
Répondre