Bonsoir.
Regardez juste mon avis ci-dessus et mon blog galeresveranda.canalblog.com.
Et je vais garder ma véranda bancale. Mais l'usine m'assure que c'est normal.
Et pour le reste c'est en cours.
Je ne conseillerai même pas a mon pire ennemi !
Bien cordialement.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 mai 2013 01:01
- Forum : Litiges - garantie - SAV
- Sujet : Vie et Veranda (vivéa) : Grosses galères
- Réponses : 6
- Vues : 11038
- 30 mai 2013 00:51
- Forum : Avis sur les vendeurs de véranda
- Sujet : Veranda et vie 76
- Réponses : 1
- Vues : 4197
Re: Veranda et vie 76
Bonjour.
Je peux juste parler de ma mésaventure avec deux agences sur Paris, mais aussi dire que mon recommandé à la maison mère n'a pas reçu de réponse. Je pense que le mépris du client et de leurs engagements sont courants sur toute la société. Vous pouvez visiter mon blog si vous souhaitez ...
Je peux juste parler de ma mésaventure avec deux agences sur Paris, mais aussi dire que mon recommandé à la maison mère n'a pas reçu de réponse. Je pense que le mépris du client et de leurs engagements sont courants sur toute la société. Vous pouvez visiter mon blog si vous souhaitez ...
- 14 mars 2013 10:33
- Forum : Litiges - garantie - SAV
- Sujet : Litige Vie et Veranda
- Réponses : 16
- Vues : 30043
Re: Litige Vie et Veranda
Bonjour à tous
Vous pouvez aussi aller voir ce blog. Très inquiétant.
http://galeresveranda.canalblog.com
Bonne journée.
Vous pouvez aussi aller voir ce blog. Très inquiétant.
http://galeresveranda.canalblog.com
Bonne journée.
- 14 mars 2013 10:29
- Forum : Litiges - garantie - SAV
- Sujet : Vie et Veranda (vivéa) : Grosses galères
- Réponses : 6
- Vues : 11038
Re: Vie et Veranda (vivéa) : Grosses galères
Bonjour à tous.
Bien entendu, jusqu'à la signature du contrat, il n'y a que du positif : Commercial très sympa, appels très fréquents, déplacements très rapides, explications et conseils très pertinents, des plans d'architecte en une semaine et un métreur qui passe rapidement.
Ensuite tout devient ...
Bien entendu, jusqu'à la signature du contrat, il n'y a que du positif : Commercial très sympa, appels très fréquents, déplacements très rapides, explications et conseils très pertinents, des plans d'architecte en une semaine et un métreur qui passe rapidement.
Ensuite tout devient ...
- 26 févr. 2013 18:18
- Forum : Litiges - garantie - SAV
- Sujet : Vie et Veranda (vivéa) : Grosses galères
- Réponses : 6
- Vues : 11038
Vie et Veranda (vivéa) : Grosses galères
Bonjour à tous. Attention si vous souhaitez une véranda chez Vie et Véranda de Coignières et de Herblay. J'ai de grosses galères sur la qualité du montage, les finitions ne sont pas à la hauteur de mes attentes et j'ai de nombreuses fuites. Et le pompon, ils sont injoignables en cas de soucis, cela ...