Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Fondation et dalle véranda
Re: Fondation et dalle véranda
Magnifique
- Daeri
- Modérateurs globaux
Ca se présente bien ! Merci pour les photos !
- js-martin
- Administrateur du site
Top ! Ta véranda moderne se coordonne bien avec ta maison.
Cela manque un peu les photos de nos réalisations de véranda sur notre forum ! Merci à toi
Cela manque un peu les photos de nos réalisations de véranda sur notre forum ! Merci à toi
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
- Tonton_Junzy
- membre actif : 21-40 messages
Merci, pas de soucis j’agrémenterai avec les murs et le sol !
Salut Tonton yunzy, as tu eu un retour sur le prix du carrelage ? J'ai un problème similaire et pas encore eu le temps de demander un devis
- Tonton_Junzy
Dsl je ne suis pas passé sur le forum depuis longtemps..
On a eu pleins de galères pour trouver maçon et carreleur.
On a eu le temps de faire les murs entre temps, on est parti sur placo doublé polystyrène + tapisserie.
Le carrelage est enfin posé depuis deux jours, maintenant je m’interroge sur les joints périphériques…
Le long du mur, pas de sujet, on va mettre des plinthes, par contre le long des parois de la véranda je ne sais pas comment faire…
Laisser les quelques millimètres vides, un mastic acrylique, des quarts de ronds, des champlats….
Je mettrai des photos prochainement.
Autre sujet en réflexion, l’installation éventuelle d’une PAC air/air réversible !
Hâte de voir tes photos ! Pour la PAC air/air, c’est une super idée pour le confort. Tu penses déjà à des modèles ?Tonton_Junzy a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 21:54Dsl je ne suis pas passé sur le forum depuis longtemps..
On a eu le temps de faire les murs entre temps, on est parti sur placo doublé polystyrène + tapisserie.
Le carrelage est enfin posé depuis deux jours, maintenant je m’interroge sur les joints périphériques…
Le long du mur, pas de sujet, on va mettre des plinthes, par contre le long des parois de la véranda je ne sais pas comment faire…
Laisser les quelques millimètres vides, un mastic acrylique, des quarts de ronds, des champlats….
Autre sujet en réflexion, l’installation éventuelle d’une PAC air/air réversible !
- Tonton_Junzy
Voici quelques photos, pas de focus sur les détails, on a des traces de colle à enlever et le temps de meubler (futur salon) on a mis le mobilier de jardin.Peros a écrit : ↑jeu. 3 oct. 2024 16:06Hâte de voir tes photos ! Pour la PAC air/air, c’est une super idée pour le confort. Tu penses déjà à des modèles ?Tonton_Junzy a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 21:54Dsl je ne suis pas passé sur le forum depuis longtemps..
Pour les PAC j’ai fait deux devis, le premier est très cher et propose du Atlantic, la seconde entreprise va me faire un comparatif entre Daikin et Mitsubishi.. affaire à suivre !