Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
stores, volets et pourquoi pas film mirroir ?
stores, volets et pourquoi pas film mirroir ?
salut tous !
Comme la véranda est plein sud et à la vue des températures 2022 et 2023 ( oui cette année c'est mal barré ! ), je me pose la question
du film miroir sur les vitres, qui sert aussi de cache vue ( bon juste une fenêtre du voisin, le reste j'ai arboré ) ?
Quelqu'un en a posé? lui même, par une entreprise ? les couts ? L'efficacité ?
Comme la véranda est plein sud et à la vue des températures 2022 et 2023 ( oui cette année c'est mal barré ! ), je me pose la question
du film miroir sur les vitres, qui sert aussi de cache vue ( bon juste une fenêtre du voisin, le reste j'ai arboré ) ?
Quelqu'un en a posé? lui même, par une entreprise ? les couts ? L'efficacité ?
Re: stores, volets et pourquoi pas film mirroir ?
Salut,
Le film miroir pour ta véranda peut effectivement aider à réduire l’effet de serre en réfléchissant les rayons solaires. C’est efficace, mais attention : la pose doit être impeccable pour éviter bulles et plis, surtout en plein soleil. Si tu fais appel à une entreprise comme sur ce site, tu auras un résultat pro, mais ça peut coûter plus cher, autour de 40 à 60 €/m² en général. En termes d'efficacité, certains films peuvent bloquer jusqu'à 80 % des rayons UV, donc bien choisir le type de film est crucial.
Le film miroir pour ta véranda peut effectivement aider à réduire l’effet de serre en réfléchissant les rayons solaires. C’est efficace, mais attention : la pose doit être impeccable pour éviter bulles et plis, surtout en plein soleil. Si tu fais appel à une entreprise comme sur ce site, tu auras un résultat pro, mais ça peut coûter plus cher, autour de 40 à 60 €/m² en général. En termes d'efficacité, certains films peuvent bloquer jusqu'à 80 % des rayons UV, donc bien choisir le type de film est crucial.
Dernière modification par Noe40 le jeu. 24 oct. 2024 15:24, modifié 1 fois.
merci ! Mais cette année, pas vraiment eu beaucoup de soleil ... Donc, ca peut attendre l'année prochaine
Hello, Mon frère a installé un film miroir sur ses vitres. C'est super efficace pour bloquer la chaleur et préserver l'intimité. Il a fait appel à une entreprise, les coûts sont raisonnables. Et le plus, ça réduit aussi les reflets à l'intérieur.
merci, je vais voir à me renseigner dans ma region ...
Bonjour, je cherche aussi une solution pour me cacher de ma voisine et inversement ! comme elle n'est pas souvent là, j'ai trouvé la solution du film dépoli à cristaux liquide. C'est cher (environ 400 eur le m2) mais comme cela je peux rendre la vitre transparente quand elle n'est pas là...quelqu'un a déjà testé ce matériel ?