bandeau Publicitaire 2

store banne comparatif devis

Questions sur les stores extérieurs / intérieurs et volets roulants
Avatar de l’utilisateur
nilo0123
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 16 févr. 2021 10:19

store banne comparatif devis

Message par nilo0123 » mar. 16 févr. 2021 10:36

Bonjour,
C'est mon premier achat d'un store banne et après avoir lu beaucoup de chose et bien je me suis lancé et obtenu quelques devis.
Je vous donne le contexte :
Maison de plain pied, pose en façade sur bardage pvc avec 4 d’épaisseur entre le bardage et le mur qui est en briques (scellement chimique)
Longeur environ 5.5 et profondeur environ 3M, le coffre sera sous l'avancée du toit donc protégé
Lieu d'installation : 33

J'ai fait appel à 2 revendeurs locaux : K-Store et Monsieur store avec les caractéristiques et il me propose :
Kstore :
Modele KCoffre (inconnu) : L 5.9 et avancée de 3,5, moteur et emetteur CHERUBINI et toile dickson de 290G/M2 garantie 5ans, posé et raccordé
Prix : 2780€
Monsieur store :
Modele Brustor B50XL : L 5.5 et avancée de 3M, Manoeuvre par moteur radio Somfy Sunea IO, Commande incluse : Emetteur Situo 1 IO Pure
Collection de toile : ORCHESTRA UNI / R.E (ACRYL) garantie 5 ans posé et raccordé
Option TOILE EXCELLENCE NETTSYTEM AVEC TRAITEMENT CONTRE LES SALISSURES ET IMPERMEABILITEE RENFORCEE : 150 € TTC
Prix sans option toile : 3178€

J'avoue que je suis perdu car autant brustor est une marque établie autant K-Store à une excellente réputation localement mais le matériel me semble plus fabriqué pour avoir un prix plancher.
Pourriez-vous 'indiquez si les prix vous semble réaliste et si les caractéristiques des 2 devis sont comparables.
Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: store banne comparatif devis

Message par js-martin » lun. 22 févr. 2021 09:31

CHERUBINI est une marque ancienne mais très peu connue. Je partirai sur du Somfy car les moteurs sont d’un bon rapport qualité prix.

Maintenant, si KStore te propose une bonne garantie (5 ans sur le moteur par exemple), pourquoi pas. La garantie est identique pour les deux devis ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
jonquille-jaune
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : mar. 23 févr. 2021 10:28

Re: store banne comparatif devis

Message par jonquille-jaune » jeu. 25 févr. 2021 16:43

Bonjour,
J'ai toujours entendu du bien de Somfy, le matériel a bonne réputation paraît-il et il y a bien un bon rapport qualité/prix. On a des amis qui avaient acheté une maison vers Bourg en Bresse et ils avaient du matériel connecté notamment pour la fermeture des volets. Ils semblaient satisfaits. Après, il faut quand même mettre le budget, ce qui est normal au vue de la qualité mais vous avez peu de chance d'être déçus. Le service client semble aussi efficace. Bonne continuation !
Répondre