bandeau Publicitaire 2

Voile d'ombrage sur toiture polycarbonate

Questions sur les stores extérieurs / intérieurs et volets roulants
Avatar de l’utilisateur
Darkeg
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : ven. 9 juin 2023 06:37

Voile d'ombrage sur toiture polycarbonate

Message par Darkeg » ven. 7 juil. 2023 13:05

Bonjour,

J'envisage de mettre un voile d'ombrage pour l'été au dessus de la toiture de véranda qui sera en polycarbonate 32mm.

Pensez-vous que c'est une bonne idée pour protéger de la chaleur ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Je n'ai pas la place de mettre un store donc j'avais pensé au voile d'ombrage que je ne mettrais qu'en été (j'habite dans le nord, véranda presque plein sud)

Merci par avance pour vos messages

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Flavien
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 7 juil. 2023 05:33

Re: Voile d'ombrage sur toiture polycarbonate

Message par Flavien » ven. 7 juil. 2023 18:16

Salut,

Oui, installer un voile d'ombrage au-dessus de la toiture de votre véranda peut être une bonne idée pour protéger de la chaleur pendant l'été. Les voiles d'ombrage offrent une protection contre les rayons directs du soleil tout en permettant une circulation d'air adéquate. Assurez-vous de choisir un voile d'ombrage de bonne qualité et résistant aux intempéries. Peut-être que vous pourrez trouver ce que vous recherchez sur Maisons Racine.

Cordialement,
Dernière modification par Flavien le lun. 24 juil. 2023 21:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fab13008
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : lun. 16 nov. 2020 15:34

Re: Voile d'ombrage sur toiture polycarbonate

Message par fab13008 » dim. 9 juil. 2023 15:59

Bonjour,

on installe une voile d'ombrage au-dessus de notre véranda (exposée sud dans le sud de la France) de mi Mai à mi Septembre, ça coupe une bonne partie des rayons du soleil tout en préservant une partie de la luminosité (photo: https://ibb.co/JrRXSMb). Si ton toit est non-vitré, tu peux sans doute en mettre une plus occultante, la notre doit laisser passer 5-10% des rayons du soleil. On l'a acheté sur un site italien, c'est leur modèle 1er prix, à prix très raisonnable même dans ces grandes dimensions (une centaine d'euros pour 4,5x6,5m).
Avatar de l’utilisateur
halisson
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 3 août 2023 13:53

Re: Voile d'ombrage sur toiture polycarbonate

Message par halisson » jeu. 3 août 2023 14:27

Bonjour Darkeg,

Une toile d'ombrage est une excellente idée au-dessus de la toiture d'une véranda. Penses à nous balancer les photos dès que ce sera fait !

A très bientôt ;) ++
Répondre