Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Climatiseur réversible
Climatiseur réversible
Bonjour à tous,
Je suis en train de réfléchir à l'installation d'un climatiseur pour ma véranda. J'ai pensé à un climatiseur réversible et j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà installé ce type de climatiseur dans leur véranda et s'il s'est avéré pratique. Ou bien si un autre type de climatiseur est plus adapté pour ce type d'installation. J'attends vos retours et vos conseils avec impatience !
Je suis en train de réfléchir à l'installation d'un climatiseur pour ma véranda. J'ai pensé à un climatiseur réversible et j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà installé ce type de climatiseur dans leur véranda et s'il s'est avéré pratique. Ou bien si un autre type de climatiseur est plus adapté pour ce type d'installation. J'attends vos retours et vos conseils avec impatience !
Mon site web
- Daeri
- Modérateurs globaux
Re: Climatiseur réversible
Hello,
Ce sujet parle de climatisation avec pac : viewtopic.php?f=12&t=93
Une discussion plus générale sur l'intérêt de la climatisation : viewtopic.php?f=12&t=2421
Une autre discussion : viewtopic.php?f=12&t=2377
Pas mal de discussions intéressantes dans la rubrique où nous sommes.
Pour commencer à répondre à la question, il faut déjà connaitre les paramètres de la véranda : type de toiture, exposition, présence de volets roulants ou non, véranda ouverte ou non, typologie de la pièce présente derrière..
Ce sujet parle de climatisation avec pac : viewtopic.php?f=12&t=93
Une discussion plus générale sur l'intérêt de la climatisation : viewtopic.php?f=12&t=2421
Une autre discussion : viewtopic.php?f=12&t=2377
Pas mal de discussions intéressantes dans la rubrique où nous sommes.
Pour commencer à répondre à la question, il faut déjà connaitre les paramètres de la véranda : type de toiture, exposition, présence de volets roulants ou non, véranda ouverte ou non, typologie de la pièce présente derrière..
faut que je demande des devis pour la mienne
Hello Ejustin,
J'ai la même problématique, as-tu pu installer ta climatisation ?
Penses à nous faire un feedback si possible,
Merci et à très bientôt ++
J'ai la même problématique, as-tu pu installer ta climatisation ?
Penses à nous faire un feedback si possible,
Merci et à très bientôt ++
Moi installation mi septembre d'une climatisation réversible 
- js-martin
- Administrateur du site
Oui, tu nous tiendras informé et avec quelques photos si tu veux 

JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Si jamais il y a du nouveau, je suis également intéressé !