bandeau Publicitaire 2

Climatisation solaire

Comment avoir une bonne temperature et hydrométrie dans sa véranda ?
Avatar de l’utilisateur
patrickdmt
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 21 avr. 2023 06:01

Climatisation solaire

Message par patrickdmt » ven. 21 avr. 2023 13:18

Bonjour à tous,

Je souhaite procéder à l'installation d'une climatisation solaire pour ma véranda (environ 30 m²) et j'aimerais savoir quel type d'installation photovoltaïque conviendra le mieux pour bien couvrir l'espace et pour offrir une performance optimale. Si vous avez quelques retours d'expériences à ce sujet, je suis preneur.

Merci d'avance,
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleurs des photovoltaïque aix en provence
Avatar de l’utilisateur
zoolou
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 26 avr. 2023 17:50

Re: Climatisation solaire

Message par zoolou » mer. 26 avr. 2023 18:14

Bonjour,

J'ai mon voisin qui a installé du solaire sur son toit, de mon point de vue vaut mieux contacter un professionnel voire deux et faire des demandes de devis ;)

A +
Avatar de l’utilisateur
brutus
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 9 mai 2023 22:11

Re: Climatisation solaire

Message par brutus » jeu. 11 mai 2023 11:29

Comme dit Zoolou, le mieux serait de te rapprocher d'un professionnel pour un travail fait dans les règles de l'art ;)
Avatar de l’utilisateur
LunaRousseau33
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 12 janv. 2024 21:01

Re: Climatisation solaire

Message par LunaRousseau33 » sam. 13 janv. 2024 16:16

Bonjour,

Pour l'installation d'une climatisation solaire dans ma véranda, j'ai opté pour les services de l'entreprise de climatisation Billis. Leur expertise m'a vraiment impressionné, et ils ont su choisir le type d'installation parfait pour assurer une performance optimale. Si tu cherches des retours d'expériences, je te recommande de les contacter :D :D :D
Bonne chance !
Répondre