URGENT : véranda construite en 1989 (ou 1990) que faire pour les impôts ; formulaire IL 6704 (faut -t- il la régulariser comment!)
Bonjour ,
J 'ai une véranda de 18,5 m2 de surface intérieure, qui a été construite en 1989, par mon ancien propriétaire, j'ai la confirmation et le photographies historiques de l 'IGN.
Je suis arrivé dans les lieu en 1996 on a acheté à l époque la véranda avec la maison.
On paye pas mal de taxe foncière, on est en Ile- de -France.
On na a jamais reçu de lettre des impôts fonciers au sujet de la véranda.
Elle est chauffée par un radiateur central de pavillon, et il y a l électricité la surface intérieure de la véranda est de 18m,50 cm (avec les briques de l 'extérieur 19,50). C 'est une véranda ancienne classique en aluminium brillant et verres...
-La véranda ne figure pas dans les plans de cadastres de la veille, mais la Mairie est tout à fait courant de l 'existence de notre véranda
qui est dans l' acte de propriété lors de l'achat de la maison avec les notaires en 1996. La mairie m'ont envoyé un courrier dans ce sens en 2006 sans me demander de régulariser évidemment.
Question:
Je découvre peu à peu les questions par rapport aux impôts fonciers (tardivement hélas)
Est -ce- que svp, après tant d'années je dois aller remplir le formulaire IL 6704 pour cette véranda
Est -ce- qu 'on va m 'appliquer une pénalité de retard ! Et si oui, sur combien d'années cela va monter sur 3 ans ou 4 ans !
La Mairie me dit il est inutile de régulariser la véranda par rapport à eux, car elle a 30 ans d'existence, il faut la laisser comme cela en l' état juste la maintenir en état, réparer toujours à l 'identique ce que j 'avais fait. Merci de vos renseignements utiles