bandeau Publicitaire 2

Pas de SAV chez RENOVAL?

Parlez ici de vos problèmes, de vos demandes de SAV...
Avatar de l’utilisateur
gmarie44
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 5 mars 2014 11:53

Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par gmarie44 » mer. 5 mars 2014 14:30

Bonjour,
Nous sommes très déçus par cette société. Notre véranda présente des fuites depuis sa construction en 2011. Suite à nos réclamations, il nous a fallu contacter le monteur de la véranda qui est intervenu plusieurs fois mais sans résultats. Rénoval ne s'est jamais déplacé pour constater le problème et/ou son origine et ne répond ni aux courriers ni aux mails. A croire qu'il n'existe ni service commercial ni SAV dans cette Société. Donc depuis près de 3 ans et malgré l'intervention des assurances, Rénoval n'assure aucun service après vente (quid des garantis décénnales?). Nous leur avons également signalé d'autres petits problèmes de finitions mais sans plus de réaction. Combien de temps va t-il falloir éponger, surtout à cette période?. A déconseiller donc sauf si vous ètes surs de ne pas avoir de fuites ou autres soucis car une fois le paiement effectué (le jour de la livraison), vous disparaissez des listes.
Merci
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: PAS DE SAV CHEZ RENOVAL?

Message par js-martin » sam. 8 mars 2014 08:48

C'est quelle entreprise qui a réalisée ta véranda ? Sa localisation ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
gmarie44
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 5 mars 2014 11:53

Re: PAS DE SAV CHEZ RENOVAL?

Message par gmarie44 » sam. 8 mars 2014 10:24

Bonjour,
S'il s'agit du poseur, il est en Vendée, à coté d'Aizenay. Quant à Rénoval, ils sont à Yzernay dans le 49.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: PAS DE SAV CHEZ RENOVAL?

Message par js-martin » sam. 8 mars 2014 22:27

Pour les fuites, cela m'étonne que tu reportes la responsabilité sur Renoval plutôt que sur le poseur.

Si tu avais de la peinture qui cloque, je comprendrais.

Que dis le poseur ? Il est habitué à poser du Renoval ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
gmarie44
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : mer. 5 mars 2014 11:53

Re: PAS DE SAV CHEZ RENOVAL?

Message par gmarie44 » jeu. 13 mars 2014 16:06

Bonjour,
je ne connais pas le poseur, du moins je n'ai aucun document officiel de sa part. J'ai commandé et payé à Rénoval qui a choisi son poseur. RENOVAL est responsable de son choix n'est ce pas? . De toute façon, si Rénoval s'était déplacé pour constater les problèmes , la responsabilité du poseur aurait certainement été prouvée. Mais pour cela il faut aussuré et assumé un SAV.
Avatar de l’utilisateur
MATHILDE
Professionnels
Professionnels
Messages : 4
Inscription : ven. 18 avr. 2014 10:12

Re: PAS DE SAV CHEZ RENOVAL?

Message par MATHILDE » ven. 18 avr. 2014 10:18

Monsieur,
je prends connaissance des récents messages que vous avez postés sur ce forum.
En tant que responsable du Service Client, je tiens à préciser que, même si nous pouvons être défaillants dans le S.A.V., il n'est pas dans nos habitudes d'abandonner nos clients.
Aussi, ne sachant pas vous reconnaitre avec votre pseudo, merci de bien vouloir me contacter au 02 41 49 15 41 afin que je puisse traiter votre demande.
Catherine TURQUAND
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par js-martin » ven. 18 avr. 2014 23:21

Merci Mathilde pour cette démarche et bienvenue au SAV Renoval sur ce forum.

Si Renoval s'occupait de la maîtrise d'ouvrage, c'est en effet normal de traiter les anomalies avec le SAV de Renoval.

Tenez-nous au courant. Je rappelle que vous pouvez contacter une personne en cliquant sur le bouton MP (messagerie privée).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
stephane laiguillon
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : sam. 15 nov. 2014 10:27

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par stephane laiguillon » sam. 15 nov. 2014 10:41

Après 3 interventions de mon installateur à ballancourt (qui a disparu depuis) ma véranda fuit toujours ,incompétence de l'installateur ou défaut de fabrication, cette véranda architectural de rénoval m'a été vendu comme une pièce à vivre, en 2 ans une télévision abîmé à cause de la pluie, et des seaux disposé à chaque fois qu'il pleut.

Donc les installateur renoval sont à éviter pas de SAV compétent des produits effectivement isolant en toiture mais qui prennent l'eau, quand à la qualité des coulissant elle est franchement à remettre en cause de l'air passe tous le tour. A éviter absolument
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par js-martin » dim. 16 nov. 2014 09:30

J'avais rencontré le responsable du Renoval Ballancourt. Son devis m'a semblé sérieux, le responsable aussi. Je ne savais pas que cette entreprise n'existait plus

Tu peux essayer de contacter le distributeur France pour voir s'il peut te conseiller un autre installateur et peut-être faire intervenir un expert.

Tiens nous au courant et n'hésite pas à nous présenter ta véranda sur ce site (avec des photos des fuites).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
stephane laiguillon
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : sam. 15 nov. 2014 10:27

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par stephane laiguillon » dim. 16 nov. 2014 11:57

Effectivement le travail a bien été réalisé, la véranda est confortable, et comme je l'ai annoncé il se sont déplacé 3 fois mais je pense effectivement qu'il s'agit d'un Default de fabrication en fait l'eau coule par les cache vis qui entoure le cache de la sablière apparemment. Je vais encore essayé de contacter le SAV du fabricant. pour la photo je vais tenter de l'insérer et j'ai une petite vidéo assez explicite sur mon problème.
Avatar de l’utilisateur
stephane laiguillon
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 4
Inscription : sam. 15 nov. 2014 10:27

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par stephane laiguillon » mar. 25 nov. 2014 22:00

Après 3 mails aucune réponse et ce soir un doux bruit d'eau qui devient super énervant ,un seul regret ma vieille véranda en polycarbonate qui était invivable mais ne fuyais pas .
Évitez Rénoval sauf si vous souhaitez un aquarium, ou une piscine.
Avatar de l’utilisateur
MATHILDE
Professionnels
Professionnels
Messages : 4
Inscription : ven. 18 avr. 2014 10:12

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par MATHILDE » lun. 8 déc. 2014 15:35

Bonjour M LAIGUILLON,

Effectivement le concessionnaire qui a posé votre véranda a déposé le bilan.
Cependant nous n’abandonnons pas nos clients.
Je vous remercie de prendre contact avec le siège de la société au 02 41 49 15 49, et demander le Service Qualité afin de trouver une solution à votre problème.
MH LE LARGE

Merci.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par js-martin » lun. 8 déc. 2014 16:15

Merci Mathilde pour cette réponse.

Stéphane, on attend ton retour !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
cebu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 12 févr. 2016 14:26

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par cebu » ven. 12 févr. 2016 15:06

bonjour,
Déçue, déçue, déçue....
Trop de contrariétés tuent la confiance. Véranda RENOVAL payée rubis sur l'ongle le 8 février 2016 malgré de nombreuses inquiétudes que je pourrais conter si j'en avais le coeur.
Ce matin, TITANIC: mon revêtement de sol dansait sous mes pas et comble de malchance ...c'est vendredi et ce n'est pas RAVIOLI mais pluie tout le WE
A la lecture des avis, je crains le pire....comment est je pu faire confiance sans lire les avis avant de signer?????.
Il a fallu une colère pour faire venir en urgence le monteur.
AVONS NOUS UNE CHANCE D AVOIR UNE VERANDA HERMETIQUE?????????
J'ai besoin d 'échanger....
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Pas de SAV chez RENOVAL?

Message par js-martin » ven. 12 févr. 2016 16:23

Une fuite d'eau est toujours possible... Elle est posée depuis quelle date ?

Comme le vérandaliste s'est déplacé, il a trouvé la fuite ?

Partage des photos si tu le souhaites.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre