Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Veranda rideau Attention !!!
- js-martin
- Administrateur du site
Re: Veranda rideau Attention !!!
Les craquements sont assez fréquents avec des panneaux de toit sombre.
Cela ne me semble pas un problème de conception.
Aujourd'hui, il existe des panneaux qui limitent cet effet, comme le Oméga : http://www.forumveranda.fr/isotoit-els-omega-t1837.html
Cela ne me semble pas un problème de conception.
Aujourd'hui, il existe des panneaux qui limitent cet effet, comme le Oméga : http://www.forumveranda.fr/isotoit-els-omega-t1837.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Bonjour, avec une toiture en 66ps + vide d air +100mm laine de verre + 55ps cela sera atténué ce phénomène ?
- js-martin
- Administrateur du site
Oui, car même si les panneaux extérieur craquent, les 10cm de laine de verre atténueront le bruit.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Renoval me propose sinon une couleur claire en toiture pour limiter ce phénomène. Qu en pensez vous ?
- js-martin
- Administrateur du site
Ils ont raison !
Les couleurs clairs limitent les phénomènes de dilatation.
Les couleurs clairs limitent les phénomènes de dilatation.
j'ai commande mon abri de terrasse a veranda rideau mais c'est pas eu qui fabrique il a ete fabrique en haute marne j'ai eu de la chance qu'il soir monter en decembre 2021 car boite en faillitte et je n'ai pas eu mes stores le commerciale est venu prendre les mesures pour les stores lui c'est menuiserie auboise de pont st marie et il est en faillitte aussi donc pas de store cela va etre repris par une autre commerciale qui elle me demande de regler 1900 de plus pour mes stores si je les veux mais c'etait compris dans le prix de ma commande et moi je veux pas payer plus cher. Bravo veranda rideau belle ARNAQUE moi qui l' avait choisis pour le nom
- nlabricole
- nouveau membre
non vous n'êtes pas le seul car j'ai un préau en alu depuis 2017 je subi des craquements des une variation de température
quand le soleil tape dessus j'ai jusqu'à 30 craquements a la minute qui ce produisent au même endroit je l'ai signalé plusieurs fois il ce sont déplacé soit une fois a 9 h du matin temps forcément pas de craquement et l'autre par mauvais temps.
alors que ce serai si simple de le faire quand il y a les craquements , c'est a dire tous les jour a partir de la fin de matinée jusqu'au soir par beau temps
quand le soleil tape dessus j'ai jusqu'à 30 craquements a la minute qui ce produisent au même endroit je l'ai signalé plusieurs fois il ce sont déplacé soit une fois a 9 h du matin temps forcément pas de craquement et l'autre par mauvais temps.
alors que ce serai si simple de le faire quand il y a les craquements , c'est a dire tous les jour a partir de la fin de matinée jusqu'au soir par beau temps