Bonjour,
Propriétaire d'une maison type 1930 avec une extension "salon d'été" dôtée d'un toit polycarbonate je souhaiterai limiter la chaleur qui s'infiltre par cette pièce.
En effet avec les températures élevèes cette pièce récupère énormémént de chaleur, et même en fermant tous les volets ( baie vitrée et fenêtre opposée ) il fait 28 degrès dans la maison pour 29 dehors, c'est difficilement supportable.
Nous ne disposons malheureusment pas d'un budget travaux conséquent, auriez vous des idées pour limiter au mieux la chaleur dans la maison ?
Comme idée j'avais de mettre un rideau isolant à la jonction véranda / maison et appliquer de la peinture solaire sur le toit polycarbonate. Serait-ce suffisant selon vous ?
Merci d'avance
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Isolation peu onéreuse extension polycarbonate.
- corto_mado
- nouveau membre

Re: Isolation peu onéreuse extension polycarbonate.
J’ai eu un souci un peu pareil dans une véranda, j’avais mis un film solaire autocollant sur le polycarbonate, franchement ça coupe bien la chaleur et ça coûte pas trop cher. Le rideau isolant c’est une bonne idée aussi, surtout si tu peux le doubler façon thermique.