bandeau Publicitaire 2

Veranda 27m² dans le 33

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
Avatar de l’utilisateur
le-poussin
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 146
Inscription : sam. 5 avr. 2014 19:27

Re: Veranda dans le 33

Message par le-poussin » ven. 23 mai 2014 11:37

Bon à force de chose d'épuisement commercial de rencontre etc.. il, faut bien faire des compromis.
Pour le moment nous n'avons pas rencontré de " commercial sérieux " qui nous proposait une véranda qui rentrait dans nos clous en terme de taille, qualité tarif avec du panneaux sandwich impact control.
Contacté exactement 9 vérandalistes :
- 2 Ne nous ont jamais renvoyés le devis malgré un rappel.
- 1 Projet sérieux, mais tarifs cher pour un toit en autoportant
- 1 Rapport Qualité / Prix correct
- 1 Qui nous a renvoyé vers la concurrence car pas le temps d'entrer dans la technique pour nous répondre
- 1 Projet sérieux un peu cher mais ne respecte pas les dimensions souhaités
- 2 Commerciaux incompétent qui ne nous ont pas écouté et non même pas prix la peine de répondre au cahier des charges.
- 1 Rapport qualité prix très correct, "commercial disponible" répondant à toutes les questions techniques et accepetant de changer les panneaux de toit pour un panneau de toit malgré petite contrainte technique.

Je pense donc que nous allons entré maintenant en phase de discussion commercial ( Tarif ) avec le dernier.

Pour rappel voici le devis pour le moment qui a été rectifié

Alors aujourd'hui nouveau devis :

Dimmension 6900X4000
Hauteur sous debord de toiture 2700 donc Hauteur de façade 2150.

Toiture :
Toiture en chevrons Tubulaire : Sepalumic
Vitrage DVIPS 44²/20argon/6i+sun 41/22 Inter. Warm-Edge
Panneau Sandwich Techno-composite 68mm Blanc-Blanc ELS550 Isotoit ( à faire clairement indiqué sur le devis pour éviter un remplacement du panneaux par autre chose )


Façade 4 Fixes :
Vitrage DVIP 4/16argon/4i+one Warm Edge
Volet roulant BUBENDORFF.

Ouvrant 4vantaux 2rails
Type de galet inox, roulement aiguilles
Fermeture 3points
Vitrage DVIP 4/16argon/4i+one Warm Edge
Volet roulant marque Bubendorf

Prix attention les yeux : 27752.47€ + 1300€ si éclairage LED

Image

Image

Image

Pour le moment nous sommes un peu cher pour notre budget mais à voir au niveau commercial ce que cela va donner.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Veranda 27m² dans le 33

Message par js-martin » ven. 23 mai 2014 13:14

Pour 27m², cela fait du 1000€/m² avec des volets roulants. Ton tarif est bon (même très bon) : j'espère juste que tu auras le temps de voir le commercial avant qu'il ne lise le forum :lol:

Sinon, dis-le moi et je supprimerais mon message !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
le-poussin
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 146
Inscription : sam. 5 avr. 2014 19:27

Re: Veranda 27m² dans le 33

Message par le-poussin » ven. 23 mai 2014 22:12

J'espère surtout a faire baisser un peut le tarif. Selon quelques commercial plus c'est grand moins c'est cher car moins de perte en coupe.
Le commercial je l ai vu hier mais rien n'est signé encore. Je penses le rappeler rapidement on attendait un autre devis mais finalement je pense que nous avons fait notre choix, manque plus qu a finaliser le budget pour l'eclairage.
Avatar de l’utilisateur
le-poussin
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 146
Inscription : sam. 5 avr. 2014 19:27

Re: Veranda 27m² dans le 33

Message par le-poussin » dim. 8 juin 2014 13:05

Bon ça y est le devis est signé, nous avons trouvé chaussures à nos pieds. Maintenant j'espère que tout ce passera sans problème. Rendez vous prochainement dans la rubrique réalisation.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Veranda 27m² dans le 33

Message par js-martin » lun. 9 juin 2014 23:52

Super !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
le-poussin
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 146
Inscription : sam. 5 avr. 2014 19:27

Re: Veranda 27m² dans le 33

Message par le-poussin » dim. 15 juin 2014 10:25

Alors je pense maintenant j'ai oublié de préciser, c'est une véranda de chez Grandeur Nature, dimension de 6.90mx4.00m comme le montre les photos et descriptif 3 posts au dessus.
Revendeur pour Grandeur Nature : Groupe MIRSUD à Langon prix définitif signé 26000€ sans éclairage LED intégré.
Pour les panneaux ELS il y a une adaptation de la part de Grandeur nature car il font 68mm et à l'origine leur chevrons prennent 65mm , pour eux pas de soucis ils avaient une marge de 10mm. Mais attention pas sur de l'épine, la il ne pouvait pas.

Pour ceux à qui ça peut intéressé pourquoi je n'ai finalement pas prix l'éclairage intégré :

- Le prix est carrément pas donné
- Les spots ne sont pas de dimensions et d'alimentations standards donc, la LED même de qualité ça grille enfin ou la LED ou les soudures enfin des trucs, donc si c'est une LED fabriqué sur mesure, alors dans 10 ans quand les lampes auront évolué pas sur d'en retrouvé donc joli trous dans les chevrons sans pouvoir mettre quelque chose qui va bien, bonjour l'esthétisme. Il faut aussi penser à l'alim qu'il faut changer pour mettre du standard donc...
-Pour ceux qui diraient se faire offrir 2--3 ampoules LED de rechange alors bof bof au bout des 3 dommages et de toutes façons à 75€ l'ampoule on peut faire un bon éclairage meilleur marché.

Voilà , la demande de travaux devrait normalement être déposée cette semaine. Pose prévue surement pas avant fin octobre début novembre.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Veranda 27m² dans le 33

Message par js-martin » lun. 16 juin 2014 22:09

ok et tu as réfléchi à l'éclairage de ta véranda ? Tu as du voir ma solution...

Image
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
le-poussin
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 146
Inscription : sam. 5 avr. 2014 19:27

Re: Veranda 27m² dans le 33

Message par le-poussin » lun. 16 juin 2014 22:51

Oui merci, je pense à cette solution. Donc je réfléchis à faire en soudure comme toi. Avant d'acheter j'attends d'avoir autorisation de travaux
Avatar de l’utilisateur
Milouze
membre très actif : 151-249 messages
membre très actif : 151-249 messages
Messages : 247
Inscription : mar. 27 août 2013 00:20

Re: Veranda 27m² dans le 33

Message par Milouze » jeu. 15 janv. 2015 16:35

Félicitations pour la signature !
Bon courage avec les paperasses ....
Véranda (Rideau) EPURE posée fin 2014 : veranda-25m-2014-t1047.html
Répondre