bandeau Publicitaire 2

Devis veranda 15m2

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
Avatar de l’utilisateur
Fanch
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 6 mai 2020 22:00

Re: Devis veranda 15m2

Message par Fanch » sam. 16 mai 2020 05:06

js-martin a écrit :
sam. 16 mai 2020 00:18
Tu parles de volets roulant sur les façades ? Oui, cela améliorera la performance thermique et tu consommeras moins d’énergie si tu chauffes la nuit ou si tu refroidis l’été. Cela permet de régler la luminosité et cela ralentira en cas d’effraction.

Quel est le coût de l’option volets roulants ?
4500euros
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis veranda 15m2

Message par js-martin » sam. 16 mai 2020 09:06

Tu peux essayer d’estimer le gain financier avec les volets roulants... mais le temps pour arriver à l’équilibre risque d’être long.

Par contre, il y a aussi l’amélioration du confort et de la sécurité.

Dans mon cas, j’ai fait l’impasse sur les volets roulants : je trouvais les chenaux trop épais et l’option trop chère. J’ai compensé leur absence par un store solaire extérieur pour ajuster la luminosité et par du vitrage anti effraction ainsi que des fermetures 3 points sur tous les ouvrants.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Fanch
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 6 mai 2020 22:00

Re: Devis veranda 15m2

Message par Fanch » sam. 16 mai 2020 09:18

Oui volets roulant sur tout les façades.
Il me propose les zips screen sinon, mais je suis pas sur que dur aussi longtemps que des volets... et le prix 23500 avec un zipsscrren sur la façade avant seulement...
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis veranda 15m2

Message par js-martin » sam. 16 mai 2020 09:48

C’est surtout la toiture qu’il faut traiter, car l’été le Soleil est haut (l’angle entre le soleil et la position du Soleil arrive vite à 90°). Un vitrage avec contrôle solaire sur la toiture limite l’échauffement. C’est peut-être aussi sur la toiture qu’il faut prévoir un store solaire que tu pourras éventuellement ajouter à posteriori.

Pour les façades, tu peux décider de mettre un contrôle solaire sur une façade Sud. Néanmoins cela limitera les apports thermiques en saison froide.

Peut-être que le zip screen sur ta façade Sud est un bon compromis.

Pour éviter la surchauffe, la ventilation est importante. Dans mon cas, j’ai deux impostes que je peux laisser ouvert même pendant mon absence et c’est pratique l’été. Si tu peux créer un courant d’air cela évitera l’effet de serre.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Fanch
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 6 mai 2020 22:00

Re: Devis veranda 15m2

Message par Fanch » sam. 16 mai 2020 10:16

Sur la toiture j’ai deux lumisol avec stores intégrés motorisé
Cetais une obligation pr ne pas perdre de lumière dans mon salon et pouvoir réguler avec le soleil...

Zip screen le probleme que j’ai c’est le soleil je l’ai toute la journée.... il faut en mettre partout du coup...

Pour les impostes l’idée me plait bien, mais je suis coincé j’ai des ouvrant partout sauf un fixe... je vois pas comment je pourrais faire?
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Devis veranda 15m2

Message par js-martin » dim. 17 mai 2020 09:48

Sur ton fixe, tu peux en mettre un. Si tu en veux un deuxième, il te faut soit un autre fixe, soit des parties fixes partout comme sur la véranda.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre